Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier ais

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
INGRID

dossier ais

Message non lu par INGRID » 22 août 2008 14:08

bonjour,je vous écris car je suis face à un gros problème.
ce matin, j'ai reçu une lettre des assedic me disant que je ne pouvais prétendre a des indemnités ou que ces dernieres me seraient versées par mon ancien employeur (j'étais embauché pendant un an dans une école sous un contrat avenir). j'ai trouvé une formation, j'ai constitué mon dossier AIS et il m'est refusé car je ne peux toucher d'indemnités.
Que dois je faire??
Merci d'avance.

nat

Re: dossier ais

Message non lu par nat » 06 sept. 2008 08:34

salut
de quelle type de formation s'agit il?
le dossier AIS doit être monté que si tu percois l'allocation retour à l'emploi versée par les ASSEDICS si ce n'est pas le cas et que ta formation est une formation financée par le conseil régional dans le cadre du PRQ ou de l'API il faut monter un dossier via un sous traitant des régions FORAGORA
NAT

Mina

Message non lu par Mina » 06 sept. 2008 23:08

C koi un dossier ais ?

joelle

Message non lu par joelle » 27 janv. 2009 18:03

bjr je voudrais savoir le montant de asi car jai fait un dossier et je touche les assedics en are mais ma formation a commencer le 19 janvier au greta merci

fleurette

Message non lu par fleurette » 01 juin 2009 20:49

comment fait-on pour avoir un dossier ais

SIRVENT

Message non lu par SIRVENT » 12 nov. 2010 19:17

bonjour
qu'est ce que le dossier AIS ?
merci d'avance .

Répondre