bonjour,je vous écris car je suis face à un gros problème.
ce matin, j'ai reçu une lettre des assedic me disant que je ne pouvais prétendre a des indemnités ou que ces dernieres me seraient versées par mon ancien employeur (j'étais embauché pendant un an dans une école sous un contrat avenir). j'ai trouvé une formation, j'ai constitué mon dossier AIS et il m'est refusé car je ne peux toucher d'indemnités.
Que dois je faire??
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier ais
-
nat
Re: dossier ais
salut
de quelle type de formation s'agit il?
le dossier AIS doit être monté que si tu percois l'allocation retour à l'emploi versée par les ASSEDICS si ce n'est pas le cas et que ta formation est une formation financée par le conseil régional dans le cadre du PRQ ou de l'API il faut monter un dossier via un sous traitant des régions FORAGORA
NAT
de quelle type de formation s'agit il?
le dossier AIS doit être monté que si tu percois l'allocation retour à l'emploi versée par les ASSEDICS si ce n'est pas le cas et que ta formation est une formation financée par le conseil régional dans le cadre du PRQ ou de l'API il faut monter un dossier via un sous traitant des régions FORAGORA
NAT
-
joelle
Re: dossier ais
bjr je voudrais savoir le montant de asi car jai fait un dossier et je touche les assedics en are mais ma formation a commencer le 19 janvier au greta merci