Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation cip Afpa Balma en 2011?

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lanadou

Formation cip Afpa Balma en 2011?

Message non lu par lanadou » 29 oct. 2010 20:00

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une question toute bête, mais cruciale: Y'a t'il une formation cip prévue en 2011 sur le site de l'Afpa Balma? Si oui, quelqu'un serait il en mesure de m'en dire les dates prévisionnelles?
Je viens juste de faire un EMT afin de valider mon projet de formation, mais je reste totalement dans le flou quant à la possibilité de me positionner sur une formation en 2011,et ce du fait que je n'arrive à trouver aucun interlocuteur capable de me dire si une formation est prévue pour l'année à venir.
Par avance,merci à celui, celle ou ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet.

pueyo

Re: Formation cip Afpa Balma en 2011?

Message non lu par pueyo » 04 nov. 2010 18:55

Bonsoir,
Moi aussi je cherche à contacter l'afpa à toulouse pour la formation de cip, aucune réponse, répondeur permanent;
j'ai travaillé 3 ans en mission locale en tant qu'animatrice du BIJ, Licence psycho, 50 ans, suis-je trop vieille pour faire le métier qui me plait???
Je plaisante, j'y crois encore

martine

Message non lu par martine » 06 nov. 2010 15:46

bonjour,
je suis tout autant surprise lorsque je consulte à ce jour le site de l'afpa ou il n'annonce plus la formation cip pour mars 2011

j'ai passé tous les tests et entretiens + emt , ai suis dans l'attente de re fournir mon dossier en novembre avec documents de pôle emploi (car pas prise en septembre 2010) et suite au courrier de l'afpa reçu en mai 2010, je devais finaliser tout ça pour la formation prévue en mars 2011
quelqu'un est -il au courant s'il y a annulation de cette formation ?
en vous remerciant
martine (inquiète)

jo

Message non lu par jo » 26 nov. 2010 23:20

il y a bien une session en mars 2011 et septembre 2011

PUEYO

Message non lu par PUEYO » 27 nov. 2010 13:53

Bonjour,

L'afpa a son répondeur en permanence, impossible de les contacter pour la formation CIP;
quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour me positionner sur la formation cip balma??
Merci à toutes et tous

lanadou

Message non lu par lanadou » 27 nov. 2010 19:04

Le positionnement pour la formation se fait auprés de pôle emploi. Il faut demander à ton conseiller de te positionner sur la formation. C'est la démarche que j'ai suivi.

martine

Message non lu par martine » 27 nov. 2010 20:34

bonjour,
donc actuellement, j'ai déposé ma demande auprès de l'afpa , y en t-il dans le même cas que moi (j'ai aussi passé tests et entretiens il y a plusieurs mois.
martine

martine

Message non lu par martine » 29 janv. 2011 10:36

bonjour,
avez vous les réponses concernant la formation cip mars 2011 à balma
merci

lanadou

Message non lu par lanadou » 31 janv. 2011 21:38

A ce jour,et en ce qui me concerne,aucune nouvelle.

fabiola

Message non lu par fabiola » 01 févr. 2011 13:03

L'afpa doit envoyé un courrier d'attribution ou de non attribution de place pour la session de mars 2011 courant de cette semaine. Je les ai eu au téléphone ce lundi.

Répondre