Bonjour,
Afin de valider mon projet professionnel de CIP, je réalise une enquête terrain sur le métier. (Pour être bien sûre que je suis sur la bonne voie!) Certains d'entre-vous accepteraient-ils de répondre à quelques questions? (poste en missions locales, CIDF, Cap emploi, AFIP...).
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête Terrain Conseiller en insertion professionnelle
-
marion
Re: Enquête Terrain Conseiller en insertion professionnelle
Je bosse en mission locale
si tu as besoin envois moi ton questionnaire
a bientot
si tu as besoin envois moi ton questionnaire
a bientot
-
Isabelle
Bonjour,
Je travaille en association intermédiaire, je veux bien répondre à ton questionnaire !
Je travaille en association intermédiaire, je veux bien répondre à ton questionnaire !
-
marie
Bonjour je suis CRE (chargée de relations entreprises dans une mission locale si tu as besoin
c'est une enquete terrain a faire avt d'entrer en formation ? je te pose la question car j'ai rdv a l'afpa de pessac la semaine prochaine pour l'entretien d'entrée a la formation de CIP
c'est une enquete terrain a faire avt d'entrer en formation ? je te pose la question car j'ai rdv a l'afpa de pessac la semaine prochaine pour l'entretien d'entrée a la formation de CIP
-
christelle
Bjr,
Egalement dans ce secteur, je veux bien répondre à ton questionnaire et t'aider.
A ta disposition,
CDT
Egalement dans ce secteur, je veux bien répondre à ton questionnaire et t'aider.
A ta disposition,
CDT
-
Emilie
Bonjour !
Je dois réaliser aussi une enquête terrain sur le métier de CIP, acceptez-vous également de répondre à mon questionnaire ?
Je vous remercie par avance !!
Mon e-mail : e1000i@hotmail.fr
Je dois réaliser aussi une enquête terrain sur le métier de CIP, acceptez-vous également de répondre à mon questionnaire ?
Je vous remercie par avance !!
Mon e-mail : e1000i@hotmail.fr