Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission EESTS lille
-
cd
Re:
Bonjour tout le monde,
Ca m'étonne que ce soit si tôt. Il me sembalit que c'était plus fin Mars/ Avril... Affaire à suivre donc mais je pense qu'avant les vacances ca fait vraiment tôt sachant que c'est a la fin de la semaine.
N'oublions pas tout de même que le début des oraux à été reporté d'une semaine donc....
Patience !
Ca m'étonne que ce soit si tôt. Il me sembalit que c'était plus fin Mars/ Avril... Affaire à suivre donc mais je pense qu'avant les vacances ca fait vraiment tôt sachant que c'est a la fin de la semaine.
N'oublions pas tout de même que le début des oraux à été reporté d'une semaine donc....
Patience !
-
Sonia
Re:
je pense pas sinon elle m'orait présisé pâques!!! j'ai demandé CT quand les résultats, elle ma répondu "on les envoi avant les vancances voir après"...Moi aussi sa me paré vraiment cour mais jvoi pas pk elle m'aurait répondu ca!!
Peut-être qu'il les envoi avant la 2eme session pour se réinscrire si on la raT!!!!
Je C pas appelé ptete qu'elle vs dira pareil... Biss
Peut-être qu'il les envoi avant la 2eme session pour se réinscrire si on la raT!!!!
Je C pas appelé ptete qu'elle vs dira pareil... Biss
-
Amandine
Re:
Dans tous les cas les résultats on finira bien par les avoir !! ^^ Alors si c'est avant ces vacances-ci tant mieux, si pas on attendra !! 
Par contre Sonia, je ne sais pas s'il est possible de passer le même concours 2 fois (session 1+ session 2)...Moi je me suis inscrite en ES pour la première session et ME pour la seconde.
Et Fanny, j'espère que l'on sera des futurs collègues!!^^
Par contre Sonia, je ne sais pas s'il est possible de passer le même concours 2 fois (session 1+ session 2)...Moi je me suis inscrite en ES pour la première session et ME pour la seconde.
Et Fanny, j'espère que l'on sera des futurs collègues!!^^