Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation CIP AFPA St Jean de Vedas

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

Re: formation CIP AFPA St Jean de Vedas

Message non lu par lily » 22 sept. 2009 17:21

Bonjour à tout le monde :-)

HELP ...

Je viens d'intégrer la formation CIP en Midi Pyrénées parce qu'il n'y avait plus de place à St Jean :-(

je commence un peu à paniquer ! même beaucoup !!! je dois réaliser principalement une cartographie et une monographie du languedoc roussillon alors que mon groupe avance seul pour la région Midi Pyrénées...
gros décalage; personne ne peut m'aider ici ;-(

si toutefois vous aviez des infos, des sites, des contacts, des structures à partager, vous seriez mes ange-gardien !! si quelqu'un pouvait être mon "parrain" ou "maraine" du Languedoc Roussillon, j'accepte bien volontier ...

Merci, merci, merci d'avance pour vos réponses

Caro

Message non lu par Caro » 05 oct. 2009 16:03

merci Sonia...avec du retard !
Sans vouloir abuser, sais tu comment se passe les tests? je les passe demain, j'avoue, la, je stresse :S

Bonne journée, ou semaine :)

Fathy

Message non lu par Fathy » 10 oct. 2009 18:02

Bonjour,
J'intègre la formation de janvier 2010 a saint jean de védas. Pour les tests, c'est un peu au "pif", pour l'entretien c'est la motivation qui prime. Bon courage.

laetiii

Message non lu par laetiii » 29 oct. 2009 10:42

Bonjour!

Je sors de la fac et jai une licence AES, le boulot de CIP telle qu'il les décrit et comme je me l'imagine m'intéresse beaucoup, j'aurai aimé savoir qu'est ce que vous aviez tous comme expériences?
Quelles sont les conditions pour etre accéptée a l'afpa?

merci d'avance

Kary

Message non lu par Kary » 06 nov. 2009 15:31

Bonjour,

J'ai quelques questions au sujet de la formation CIP,( horaires...) accepteriez vous d'y répondre?

Cordialement

Kary

jacky

Message non lu par jacky » 03 août 2010 09:47

salu vu que tu as fais cette formation explique moi les tests comment integrer le centre .j ai rv avec un psycho de l anpe.comment est le centre hebergement nourriture etc...
merci

LAURYLO

Message non lu par LAURYLO » 19 janv. 2011 21:58

Nous avons recemment créé une AI.Nous sommes interessés par votre profil.Merci de bien vouloir nous contacter pour plus d'infos.
a+

Carinedu30

CIP Saint Jean de Vedas

Message non lu par Carinedu30 » 04 janv. 2012 18:01

Bonjour,

Je souhaite intégrer la formation CIP qui débute à Saint Jean de Vedas. Je désire connaître les modalités d'entrée (tests, entretiens durée) et quelques exemples.
Merci à tous et toutes

T.B

Message non lu par T.B » 18 avr. 2013 16:08

Christelle, as- tu fait la formation de cip à l'afpa, pourrais-tu répondre à mes questions, concernant cette formation ?
merci d'avance

Ju

Message non lu par Ju » 11 nov. 2014 20:30

Bonjour à tous,
je suis intéressée par une formation de responsable de rayon et j'aurai aimer savoir si la situation concernant le logement à St Jean de vedas (qui avait l'air assez tendue en 2008/2009) avait évolué ?
Parce que ça me fait un peu peur
Merci à vous

Répondre