Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages en entreprise et les dossiers à rendre

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nine13180

stages en entreprise et les dossiers à rendre

Message non lu par nine13180 » 17 janv. 2011 21:22

bonjour,
j'intègre la formation CIP de l'AFPA St Jérome pour le mois de mars sur dossier CIF.
Lors de l'entretien, on m'a parlé des stages en entreprise et de dossiers s'y rapportant en fonction des objectifs fixés.
d'après le planning, il y en à 11 de 1 à 2 semaines. si des personnes actuellement en formation ou sortant de formation pouvaient m'en dire un peu plus sur les 3 premiers stage... cela me permettrai de commencer ma recherche de structure d'accueil sur les environs de Marignane. merci.

cecile

Re: stages en entreprise et les dossiers à rendre

Message non lu par cecile » 21 janv. 2011 09:44

salu je rentre aussi en formation en mars et j ai deja commence mes recherches de stages j espere que l on se rencontrera je serais logee s sur place cordialement

Tchuty

Re: stages en entreprise et les dossiers à rendre

Message non lu par Tchuty » 21 janv. 2011 18:04

Bonjour,

Personnellement je prépare celle de Toulouse.
Si tu as des info à partager , je prends.

Merci d'avance

Répondre