Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baobab

Re:

Message non lu par baobab » 24 janv. 2011 16:16

bonjour à tous,

Ca y est: ma convocation aux tests m'est arrivée par mail aujourd'hui. Je vais réviser un max jusqu'à la date fatidique mais tant attendue surtout les tests psycho. afin de m'y habituer.

baobab

Re:

Message non lu par baobab » 24 janv. 2011 16:39

Merci Mouss pour toutes les infos qui vont nous aider. Dis-moi, à ton avis, que devons-nous réviser avant de passer les tests? Quel est le niveau pour les multiplications, les divisions, les racines carrées? Y-a-t-il des équations? Avais-tu révisé toi? Bon beaucoup de questions, hein? Merci déjà pour ta réponse.

mim's

Re:

Message non lu par mim's » 24 janv. 2011 17:00

okey jte remercie pck rien que la meuf que j'ai eu en entretient a belliar elle ma destabilisé mais truk de malade et elle mas dit que la suite sera plus dure c vrai? t affecter sur quelle ligne et ta formation commence quand ?

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 24 janv. 2011 17:22

bonjour,baobab
comme toi j ai reçu un courrier en octobre pour me dire que j'allais être invitée a passer les testes , mais a ce jours je n'ai rien reçu peut tu m'indiquer quel la date de tes testes
cordialement,

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 24 janv. 2011 20:14

Salut à tous,

Baobab : pour info, j'ai pas du tout révisé pour les tests, pour te dire je partais même défaitiste lol
Mais sinon je te dirais de réviser les maths si tu as un bouquin ou sur internet si t'arrives à trouver des calculs mentaux, aux tests il y a de tout (addition, soustraction, multiplication, division).
Après je te conseille de surtout réviser les tests de logique, je pense que tu peux en trouver sur le net, du genre les questionnaires du Q.I..

Mim's : alors là je sais pas pourquoi elle t'a dit ça la psychologue, moi j'avais + de pression lors du dernier entretien, c'est normal vu que c'est là que la décision finale va être prise, mais j'ai trouvé ça plus facile. Après, je pense aussi ça dépend sur qui tu tombes on va dire. Si c'est quelqu'un de cool, il y a un bon rapport mais si c'est pas le cas, il voudra peut-être te piéger avec ses questions.
Sinon, vu que j'ai pas pu commencer la formation le 10 janvier à cause de mon préavis, je vais commencer le 10 mars normalement mais je sais pas encore sur quelle ligne je serais affecté.
En tout cas, tiens moi au courant des suites de tes étapes. ;)

evaaa

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par evaaa » 26 janv. 2011 16:24

je suis degouter mon test demain cest pr un contrat pro je suis pas interesse je voulais 2mois de formation et cdi comment je peux faire pour changer de contrat

DADOU

Re:

Message non lu par DADOU » 26 janv. 2011 17:29

salut
tu dit avoir recu une date par mail
c'est pour un contrat pro c est bien ca?

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 26 janv. 2011 20:47

Eva,
tu peux pas changer de contrat, il fallait qu'à la base tu postules pour le travail directement, sans passer par le contrat pro.

makelele-sandrine

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par makelele-sandrine » 29 janv. 2011 13:32

je vais bientot passer les tests pour faire un contrat pro agent mobile j'aimerais savoir comment se passe les tests???
Les questions poser etc...
Merci

Oualid

Re:

Message non lu par Oualid » 02 févr. 2011 02:55

Salut Mouss moi dans moin d une semaine je vais passer les tests tu me conseille quoi car je stress et je compte trop reussir dans se taf en math les divisions ect sont a combien de chiffre c est du genre 78/8 ou 382/4 ???

Répondre