Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier DC4
-
marie
Re:
Et oui, on est tous dans la même galère concernant ce DC4, n'hésitez pas non plus à m'envoyer vos trames... ca me sera d'une grande utilité ( a rendre la semaine prochaine) et toujours autant de mal à étayer...
lsyonne@gmail.com
lsyonne@gmail.com
-
Cécile
Re: dossier partenariat réseau
bonjour Julien.
je suis en deuxième année de formation et je rencontre des difficultés dans la mise en pratique de la commande de du dossier partenariat réseau... en réalité je ne voit pas comment aborder les choses. te serait il possible de m'envoyer par mail ton dossier pour que je puisse avoir un exemple concret.
voici mon adresse
queteuilc@hotmail.fr
merci d'avance.
Cécile
je suis en deuxième année de formation et je rencontre des difficultés dans la mise en pratique de la commande de du dossier partenariat réseau... en réalité je ne voit pas comment aborder les choses. te serait il possible de m'envoyer par mail ton dossier pour que je puisse avoir un exemple concret.
voici mon adresse
queteuilc@hotmail.fr
merci d'avance.
Cécile
-
louloute
Re: dossier DC4
Salut Bambou!!!
Pourrais tu m'envoyer le DPR que tu as reçu: ce serai très sympas de le faire partager aux autres qui galère!
Merci de ton aide.
Pourrais tu m'envoyer le DPR que tu as reçu: ce serai très sympas de le faire partager aux autres qui galère!
Merci de ton aide.
-
yas
salut,
J'ai vu que tu travaillais en CADA et du coup je voualais savoir si il était possible que tu m'envoie par mail ton dc4 sur le partenariat, puisque jsuis en stage en cada.
Mon mail est docteur_has@hotmail.fr merci.
J'ai vu que tu travaillais en CADA et du coup je voualais savoir si il était possible que tu m'envoie par mail ton dc4 sur le partenariat, puisque jsuis en stage en cada.
Mon mail est docteur_has@hotmail.fr merci.
-
alice
Re: dossier
je suis entrein de faire comme tout le monde mon dossier et il est vrai que je nage complétement , pourrais tu me faire parvenir une copie de ton dossier , merci par avance s.adrar@laposte.net
-
TETEL
Re:
salut,
suis en 2e année et ça y est faut que je me lance si qn peut m'envoyer son dossier pour éclairage... stage en aemo
mon mail volnumber4@yahoo.fr
merci
suis en 2e année et ça y est faut que je me lance si qn peut m'envoyer son dossier pour éclairage... stage en aemo
mon mail volnumber4@yahoo.fr
merci
-
fidelio
Bonjour, je suis intéressé par votre dossier car je travaille sur le dc4 et j'aimerai bien avoir une trame.
-
fatine
bonjour,
je te serais reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir ton dossier, je suis en troisième année et j'ai du mal à commencer ce DC4.
cordialement
je te serais reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir ton dossier, je suis en troisième année et j'ai du mal à commencer ce DC4.
cordialement