Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les enfants abandonniques
-
toubib
Re: Les Enfants Abandonniques
Je suis vivement intéressée par vos "notes" ...
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
-
malvine
Re: les enfants abandonniques
bonjour,
si je peux te donner un avis sur le sujet le livre qui m a le plus touche et marque sur le sujet du syndrome d abandon c est celui de germaine guex mais malheureusement je pense que tu ne pourra le lire qu en bibliotheque. c ce que j ai du faire pour ma part. c est celui que ja ai trouve le plus juste d ailleurs si tu as des references d articles ou de textes je serai preneuse aussi. bonne suite continuation bbb
si je peux te donner un avis sur le sujet le livre qui m a le plus touche et marque sur le sujet du syndrome d abandon c est celui de germaine guex mais malheureusement je pense que tu ne pourra le lire qu en bibliotheque. c ce que j ai du faire pour ma part. c est celui que ja ai trouve le plus juste d ailleurs si tu as des references d articles ou de textes je serai preneuse aussi. bonne suite continuation bbb
-
bibi
Bonjour, je suis en train d'étudier les enfants abandonniques et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer par mail ta note sur ce livre! merci
mon mail: mbibim2@yahoo.fr
mon mail: mbibim2@yahoo.fr
-
toubib
Re: Les Enfants Abandonniques
Je suis vivement intéressée par vos "notes" ...
Merci d'avance ...
(Mon Adresse Mél = asdevienne@free.fr)
Merci d'avance ...
(Mon Adresse Mél = asdevienne@free.fr)
-
nadeje
je suis très intéressée par vos notes sur l'enfant abandonnique voici mon adresse mail family300@free.fr un grand merci d'avance
-
Mary
Re: enfants abandonniques
Bonjour, je travail avec des enfants handicapés qui présentent un comportement abandonnique.
quelqu'un pourrez avoir la gentillesse de me fournir des notes?
je vous remercie d avance
voici mon E-mail : marynina@msn.com
quelqu'un pourrez avoir la gentillesse de me fournir des notes?
je vous remercie d avance
voici mon E-mail : marynina@msn.com
-
kieffer
bonjour
je suis assistante familiale et trés peu soutenue par mon service. j'accueille un enfant abandonnique et cherche des infos pour une bonne prise en charge de cet enfant.
merci de bien vouloir me faire parvenir ton document
isabouille57@gmail.com
je suis assistante familiale et trés peu soutenue par mon service. j'accueille un enfant abandonnique et cherche des infos pour une bonne prise en charge de cet enfant.
merci de bien vouloir me faire parvenir ton document
isabouille57@gmail.com