Bonjour
Je recherche actuellement un emploi dans une autre region Je suis Aide medico psychologique et je souhaiterais postuler aupres de foyers handicapes mais voila que j'ai toujours travailler sur des postes d'aide soignante en maison de retraite ou soins a domicile . Je ne sais pas comment expliquer le fait de vouloir travailler avec des pers handicapes ( j'aimerai bien changer des pers agees ) et surtout le fait de ne pas avoir d'experience dans ce domaine
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour lettre de candidature autre region
-
Lucie
Re: Besoin d'aide pour lettre de candidature autre region
Bonjour Marie, pourquoi ne pas demander à rencontrer quelqu'un dans un foyer pour handicapé dans ta région? Faire une interview auprès d'un professionnel serait pour toi une manière directe de connaître les compétences nécessaires à ce métier et pourquoi pas voir quelles formation complèmentaire tu pourrais faire. Il n'y a pas meilleur moyen pour ensuite faire ta lettre de motivation et généralement les personnes acceptent ce genre de rendez vous. Je pense sincérement que dans tes expriences auprés de personnes âgées tu as pu acquérir des compétences transversales pour travailler avec des perosnnes handicapées.
-
Marie
Re: Besoin d'aide pour lettre de candidature autre region
merci lucie
ca y est ma lettre de motiv est enfin faite , j'ai trouve les ponits commun entre ces 2 travails
ca y est ma lettre de motiv est enfin faite , j'ai trouve les ponits commun entre ces 2 travails