Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rechercher exemple de dspp 3 + annexes programme CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyndsay

Re: rechercher exemple de dspp + annexes programme CIP

Message non lu par lyndsay » 31 août 2010 21:02

je suis toujours à la recherche
d'un DSPP ,d'un MODELE ,de
Auxiliaire de vie , que je n'ai
toujours pas obtenue , depuis
voila 1 bon mois maintenant .Mais je
ne désespère pas! Merci

SETTARI

Re: rechercher exemple de dspp 3 + annexes programme CIP

Message non lu par SETTARI » 01 sept. 2010 16:56

Bonjour
Aurai tu la gentillesse de me faire passer tes écrits qui me serviront de guide methodo. Au sinon serais prêt lire mes écrits pour me conseiller sur les attentes du jury
merci d'avance et à bientôt

tazou

Message non lu par tazou » 06 sept. 2010 21:47

pas de prob pour lire t écrits
et pour ceux ki veulent mes écrits bipé moi en privé : tazounettetazou@laposte.net
La formation cip demande beaucoup de temps et beaucoup de travail, désolé de ne pas vous avoir répondu avant : cette formation ne laisse pas beaucoup de temps libre
De plus je ne regarde pas souvent ce forum

bizz et bon courage à tous et toutes

tazou

Laetitia

Re: rechercher exemple de dspp + annexes programme CIP

Message non lu par Laetitia » 28 janv. 2011 09:40

Bonjour,

Je suis actuellement en formation CIP à l'Afpa, en PAE et je patauge un peu dans la semoule concernant DSPP et carto ...

Quelqu'un aurais une méthodologie ou un exemple a m'envoyer svp ???

merci d'avance les collegues !!

emilie

Message non lu par emilie » 17 févr. 2011 19:35

Bonsoir,
je suis en formation CIP mais pas par l'AFPA. Nous avons peu d'information sur la construction du DSPP et les autres écrits serait il possible de me communiquer des exemples de trame et d'écrits.
Merci d'avance

serge

Message non lu par serge » 17 juin 2011 20:40

bonjour je suis actuellement en fpa et je recherche comment remplir le dspp y a t il une personne qui pourrait m aider ou me le transmettre je me dois de reussire car c est une seconde chance pour moi apres une invalidite et une reconnaissance de travailleur handicape merci d avance

voici mon email serge59410@hotmail.fr

veronique

Message non lu par veronique » 18 juin 2011 07:14

actuellement je suis en formation cip pourais tu m'envoyer dspp,mono,carto pour avoir une idée merci se serais tres sympas de ta part cordialement

SANDRINE

Re: rechercher exemple de dspp 1-2-3-4 + annexes programme CIP

Message non lu par SANDRINE » 27 janv. 2012 19:36

Bonjour a tous,

Je viens de rentrer en formation de CIP à l'AFPA de Beaumont. Et comme les autres je désire des modèles pour chaque écrits. C'est pour avoir un idée de présentation simplement, en aucun cas c'est pour copier.

Merci d'avance

slb.63@hotmail.fr

amelle

Message non lu par amelle » 28 janv. 2012 12:53

bjr noa,je suis actuelmen en foramtion cip et jaimerai enormemen ke tu menvoyer ta carto ainsi ke ta mono afin de voir l'élaboration de ces deu choses bien evidemmen je ne vai pa reprendre ton contenu cest pa le but merci de me repondre

MARINO

Message non lu par MARINO » 27 févr. 2012 14:36

je suis perdue dans la production du DSSP pouvez vous m'aider ???? MERCI BCP

Répondre