Bonjour,
J'ai la chance d'intégrer la formation de CIP de Rennes en juin prochain.
Je cherche des conseils concernant:
le déroulement de cette formation à rennes,
les stages.
Ainsi que des lectures qui peuvent être intéressantes.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignements formation CIP
-
cec
Re: Renseignements formation CIP
Bonjour Françoise,
Tu as de la chance d'intégrer la formation CIP de Rennes. Je termine au mois de mai cette formation très riche. Nous aurons le même formateur, très intéressant, pour les stages pense-y maintenant Mission locale, Pole-emploi, PAE, chantier d'insertion. Tu auras 12 semaines de stage répartis sur 4 période. L'idéal est d'avoir trouver la structure de stage avant d'avoir démarré ta formation. Bonne recherche
Tu as de la chance d'intégrer la formation CIP de Rennes. Je termine au mois de mai cette formation très riche. Nous aurons le même formateur, très intéressant, pour les stages pense-y maintenant Mission locale, Pole-emploi, PAE, chantier d'insertion. Tu auras 12 semaines de stage répartis sur 4 période. L'idéal est d'avoir trouver la structure de stage avant d'avoir démarré ta formation. Bonne recherche
-
Françoise
Merci pour ton message.
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les stages :
Chacun a-t-il un thème différent (4 modules = 4 stages)
doivent-ils être effectués dans des structures différentes ou dans la même structure ?
merci de tes réponses
bonne journée
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les stages :
Chacun a-t-il un thème différent (4 modules = 4 stages)
doivent-ils être effectués dans des structures différentes ou dans la même structure ?
merci de tes réponses
bonne journée
-
cec
Bonjour,
Il est préférable et même conseillé de garder la même structure durant les 4 périodes de stage. tu peux avoir à travailler les 4 modules durant une période de stage.Donne moi ton mail si tu veux plus de renseignements.
Il est préférable et même conseillé de garder la même structure durant les 4 périodes de stage. tu peux avoir à travailler les 4 modules durant une période de stage.Donne moi ton mail si tu veux plus de renseignements.
-
marion
bonjour,
pourrais t'on se contacter car je rentre en formation début mars à clermont ferrand.
J'habite annecy (350KM!)et l'école ne me donne pas d infos pour le moment sur les stages (hors, premier stage prévu le 21 mars pour une semaine; j'ai seulement les dates : une semaine par-ci, une semaine par-là puis deux jours pendant trois semaines..enfin très dyscontinu)
J'imagine qu'il vaut mieux trouver un stage sur place, non?
est-ce que la répartition de tes dates en entreprises étaient similaires?
Voici mon mail si tu veux bien me répondre. Merci,choupylone@hotmail.fr
marion
pourrais t'on se contacter car je rentre en formation début mars à clermont ferrand.
J'habite annecy (350KM!)et l'école ne me donne pas d infos pour le moment sur les stages (hors, premier stage prévu le 21 mars pour une semaine; j'ai seulement les dates : une semaine par-ci, une semaine par-là puis deux jours pendant trois semaines..enfin très dyscontinu)
J'imagine qu'il vaut mieux trouver un stage sur place, non?
est-ce que la répartition de tes dates en entreprises étaient similaires?
Voici mon mail si tu veux bien me répondre. Merci,choupylone@hotmail.fr
marion
-
jazz
bonjour je voudrais avoir les dates pour la formation cip et le deroulement de la formation au niveau du programme merci
-
Françoise
Bonjour,
excuses-moi d'avoir tardé, voici l'adr mail : francoisecipette@yahoo.fr
merci de tes conseils
excuses-moi d'avoir tardé, voici l'adr mail : francoisecipette@yahoo.fr
merci de tes conseils
-
tchutchi
Bonjour
J'integre celle de Toulouse
je stresse un peu à tu des infos, pratiques,méthodes, trucs à faire partager si oui je te remercie
peux tu me donner quelques pistes sur cette formation ( déroulement, stage, epreuve)
Voici mes coordonnées
valerie.djoar@neuf.fr
J'integre celle de Toulouse
je stresse un peu à tu des infos, pratiques,méthodes, trucs à faire partager si oui je te remercie
peux tu me donner quelques pistes sur cette formation ( déroulement, stage, epreuve)
Voici mes coordonnées
valerie.djoar@neuf.fr