Bonjour,
Permettez-moi de venir à vous pour un avis, voir un conseil ou une opinion.
Je travaille dans un Pôle Emploi depuis près de 4 ans dans le cadre de « contrats aidés » dont le dernier en CUI arrive à terme en Mai de cette année. Personne actuellement n’est en mesure de me dire s’il sera renouvelé (je précise que j’ai 53 ans).
Et voila que l’on me demande de suivre une formation sur à Avignon.
Sachant que vous l ‘avez suivie, pourriez-vous me faire part de votre retour d’expérience, et le cas échéant, en fonction de ma situation, s’il est bien opportun que je suive cette formation ?
J’espère vivement pouvoir compter sur vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation CUI
-
nina
Re: formation CUI
Cela fait plusieurs fois que reviens sur ton message (comme pas mal de monde je pense) et je n'avais pas de conseil à te donner donc je ne répondais rien. Je reviens ici pour te montrer que ton message m'a interpellé mais présentement je n'ai pas de réponse à t'écrire autre que celle-là. Très peu de personnes doivent avoir LA réponse à ta question car c'est très délicat de répondre en connaissance de cause et donc d'influencer ton choix.
Je peux juste te dire bon courage pour la suite, ce que je te souhaite vraiment!
Je peux juste te dire bon courage pour la suite, ce que je te souhaite vraiment!
-
ELISA
Bonjour Nina,
Merci d'avoir répondu à mon message concernant la formation sur la Crdc d'avignon "INTEGRATION DU CUI"
Je viens d'avoir une réponse à ma question par un contrat aidé d'un autre pole emploi, apparement cette formation est basée uniquement sur le droit et devoir du CUI...
Je viens d'en parler avec le DAPE qui me propose de faire une autre formation sur le Crdc d' Aubagne et là encore je ne suis pas très enthousiasmé, car je ne sais pas si les frais de déplacement et location de véhicule sont pris en charge par le pole emploi...
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Merci d'avoir répondu à mon message concernant la formation sur la Crdc d'avignon "INTEGRATION DU CUI"
Je viens d'avoir une réponse à ma question par un contrat aidé d'un autre pole emploi, apparement cette formation est basée uniquement sur le droit et devoir du CUI...
Je viens d'en parler avec le DAPE qui me propose de faire une autre formation sur le Crdc d' Aubagne et là encore je ne suis pas très enthousiasmé, car je ne sais pas si les frais de déplacement et location de véhicule sont pris en charge par le pole emploi...
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
-
Carole
Salut!
Va leur poser toutes tes questions, ne part pas en formation sans avoir toutes les infos!
Mais sache qu'une formation c'est toujours bon a prendre!
Courage!
Va leur poser toutes tes questions, ne part pas en formation sans avoir toutes les infos!
Mais sache qu'une formation c'est toujours bon a prendre!
Courage!