Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CIP AFPA de Compiègne

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bina

Formation CIP AFPA de Compiègne

Message non lu par bina » 28 févr. 2011 17:50

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certaines personnes ont déjà reçues leur réponse pour la formation de CIP à l'AFPA de Compiègne qui débute le 28 mars. J'ai passé les tests de logique le 31/01/2011, ensuite j'ai passé un entretien le 14/02/2011. La psychologue m'a dit qu'on aurait une réponse rapide, là ça fait 15 jours et je suis assez inquiète quand même. Merci de me dire si vous avez reçu votre réponse .

seb

Re: Formation CIP AFPA de Compiègne

Message non lu par seb » 28 févr. 2011 19:11

salut bina,

J'ai eu ma réponse par téléphone mercredi dernier par la psy qui nous a recu et je suis admis, par contre je n'ai toujours pas recu le courrier officiel qui devait arriver en fin de semaine derniere...

bina

Re: Formation CIP AFPA de Compiègne

Message non lu par bina » 28 févr. 2011 23:36

Bonjour seb,
Toutes mes felicitations pour la formation. N'ayant pas eu de coup de telephone ni de courrier je pense que c'est rape pour moi, mais bon tant pis. Encore felicitations et bon courage

Répondre