Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dspp cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PROTEAU

dspp cip

Message non lu par PROTEAU » 06 mars 2011 22:09

Bonjour,
J'effectue une démarche VAE conseiller en insertion, cependant le dspp me fait un peur. Avez-vous quelques exemples à me donner soit de dossiers complétés ou vierges.
Merci

claudia

Re: dspp cip

Message non lu par claudia » 08 mars 2011 12:19

tu as regardé l'exemple à la fin du dossier?

armelle

Message non lu par armelle » 01 sept. 2015 14:15

bonjour, je suis en formation afpa cip et jaurai besoin d aide pour mon dspp ... pourriez vous m aider ?
Merci

bruno

Message non lu par bruno » 17 sept. 2015 12:59

Crabié

Message non lu par Crabié » 08 nov. 2015 18:50

j'aurai besoin d'aide pr mon le dspp cip merci

zanzan

Message non lu par zanzan » 14 nov. 2015 10:12

Bonjour, Bruno

Je suis tombé un peu par hasard sur votre message, étant actuellement entrain de travailler sur mon DSSPP de
CIP. Je suis actuellement en formation afpa, et nous attaquons le 2 ème module.J'ai des intérrogations quant aux éléments à mettre dans le cadre de mon dspp pour le premier module. J'avoue je ne sais pas par ou prendre ce dernier ayant de nombreuses infos à trier.Autant la réalisation d'un diagnostic de territoire m'a semblé très facile autant ce DSSPP me parait un peu flou...Pouvez vous m'aidez pour savoir comment réaliser ce dernier.
cordialement.

Répondre