Bonjour je rentre a l'AFPA de Chatellerault Lundi prochain le 14 fevrier, je viens juste d'etre mis au courant en faite j'etais sur liste d'attente et il y a eu un desistement donc me voila
j'aurai bien aimer avoir des infos sur l'afpa de chatellerault savoir comment si passait la formation la bas?
Si on trouve les stages facilement enfin tous les renseignements que vous pouvez me donner
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP Chatellerault
-
Tchuty
Re: CIP Chatellerault
Bonjour
Je suis dans l'attente de la formation CIP sur Toulouse
Peux-tu me donner des infos, des pistes, des astuces sur ta formation.
Est-elle d'un niveau très élevé?
Le travail personnel est-il important?
Dois ton faire les modules dans la même structure?
Bref , je l'avoue, je suis dans l'attente de toutes les infos que tu pourra me donner
D'avance MERCI
Je suis dans l'attente de la formation CIP sur Toulouse
Peux-tu me donner des infos, des pistes, des astuces sur ta formation.
Est-elle d'un niveau très élevé?
Le travail personnel est-il important?
Dois ton faire les modules dans la même structure?
Bref , je l'avoue, je suis dans l'attente de toutes les infos que tu pourra me donner
D'avance MERCI
-
Bruno
j'aurai bien aimer te donner des détails mais je ne suis pas encore rentré en formation alors j'attends lundi et je t'en dit un peu plus
-
nonette
bonjour Bruno!
je suis en satge à chatellerault dans la promo avant la tienne.
les formatrices sont très professionnelles et très compétentes ,tu n'as pas de souci à te faire quant à ta formation et quant aux stages ,il y a 2 promos pour se partager le gâteau alors bonne chance mais sur le site de l'insertion poitou- charentes ,tu as la liste complète des structure.
ps ;un gros sachet de carambars pour toi si tu arrives à me debusquer à la pause-clopes!
je suis en satge à chatellerault dans la promo avant la tienne.
les formatrices sont très professionnelles et très compétentes ,tu n'as pas de souci à te faire quant à ta formation et quant aux stages ,il y a 2 promos pour se partager le gâteau alors bonne chance mais sur le site de l'insertion poitou- charentes ,tu as la liste complète des structure.
ps ;un gros sachet de carambars pour toi si tu arrives à me debusquer à la pause-clopes!
-
coralie
bonjour bruno et nonette!
j avais postulé pour la rentré de fevrier pour la formation CIP mais mon dossier à été refusé par l'organisation qui doit me payer la formation.
Je renouvelle donc l'expérience pour essayer de rentrer en aout.
Cependant ça m'interresserai beaucoup de voir ce que vous faite en cours, ou vous posez quelques questions; je sais que c'est un peu beaucoup demandé de ma part car je n'ai rien à vous apportez en retour.
Je vous laisse mon e mail
coralie.guichet@live.fr
merci
j avais postulé pour la rentré de fevrier pour la formation CIP mais mon dossier à été refusé par l'organisation qui doit me payer la formation.
Je renouvelle donc l'expérience pour essayer de rentrer en aout.
Cependant ça m'interresserai beaucoup de voir ce que vous faite en cours, ou vous posez quelques questions; je sais que c'est un peu beaucoup demandé de ma part car je n'ai rien à vous apportez en retour.
Je vous laisse mon e mail
coralie.guichet@live.fr
merci