Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation Afpa CIP Limoges

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Formation Afpa CIP Limoges

Message non lu par Cécile » 15 mars 2011 08:04

Bonjour

Je dois passer les tests pour entrer en formation en Août sur Limoges. Je souhaiterais savoir si quelqu'un doit faire cette formation fin août sur Limoges. Est ce que quelqu'un connait le rythme de la formation (horaires, rythme entreprise...).
Et savoir si parmi ceux qui ont fait cette formation vous avez trouver facilement du travail dans la région.
Merci
Cécile

Coralie

Re: Formation Afpa CIP Limoges

Message non lu par Coralie » 15 mars 2011 12:56

Je souhaite aussi commencer cette formation en aout mais pas sur limoges, si tu veux en discuter
coralie.guichet@live.fr

Cecile

Message non lu par Cecile » 15 mars 2011 15:11

Ok merci je t'ai ajouté à mes contacts sur msn messenger je te laisse mon mail cecile1902@hotmail.fr

Bruno

Message non lu par Bruno » 18 mars 2011 13:55

je t'ai ajouter sur mon msn je suis en formation depuis fevrier donc si tu veux des renseignement pas de souci

Cecile

Message non lu par Cecile » 18 mars 2011 16:54

Bruno
Tu vas pouvoir m'ajouter de nouveau car j'ai reçu ta demande mais je ne savais qui tu étais du coup j'ai refusé :-)
Merci

Bruno

Message non lu par Bruno » 24 mars 2011 19:10

ok je te redemande alors

lili60

Message non lu par lili60 » 28 mars 2011 21:29

Bonsoir,

La formation dure 9 mois, 12 semaines en entreprise: 6 semaines d'affillées ensuite 2 fois 2 semaines et enfin 2 fois 1 semaine. Mais cela peut être modifié par le formateur selon l'avancé dans les modules au cours de la formation.

Cecile

Message non lu par Cecile » 29 mars 2011 08:21

Merci pour vos réponses, malheureusement il n'y a déjà plus de places pour la formation de cet été !
Soit je suis patiente et j'attends la prochaine session soit je cherche du travail sans cette formation.
Bon courage à tous

Répondre