Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
imane
Re: DSPP pour examen final
Bonjour,
J'ai lu vos messages, je suis actuellement en formation de formateur professionnel d'adulte et je dois présenter le dspp pour mon examen au mois de juin est ce que on peut m'aider
J'ai lu vos messages, je suis actuellement en formation de formateur professionnel d'adulte et je dois présenter le dspp pour mon examen au mois de juin est ce que on peut m'aider
-
aubin
Re: DSPP pour examen final
bonsoir,
je viens de terminer le mien,
la première chose que j'ai faite ,c'est de lister mes expériences et les répartir dans les 3 modules;
ensuite ,j'ai relu la fiche type
puis j'ai réaliser en synthèse la liste des taches occupées ;idem pour les moyens utilisés
en faite il faut surtout etre bref mais précis et imaginer que celui qui le lit ne nous connaissant pas;il faut qu'il puisse comprendre rapidement et se faire une opinion la plus juste possible sur nos acquis;
si vous me laissez votre email;je vous enverais une fiche remplie à titre d'exemple ;
je viens de terminer le mien,
la première chose que j'ai faite ,c'est de lister mes expériences et les répartir dans les 3 modules;
ensuite ,j'ai relu la fiche type
puis j'ai réaliser en synthèse la liste des taches occupées ;idem pour les moyens utilisés
en faite il faut surtout etre bref mais précis et imaginer que celui qui le lit ne nous connaissant pas;il faut qu'il puisse comprendre rapidement et se faire une opinion la plus juste possible sur nos acquis;
si vous me laissez votre email;je vous enverais une fiche remplie à titre d'exemple ;
-
LOLOSANC
Re:
Bonsoir Aubin,
Je suis intéressé par ta proposition d'envoie de fiches pour exemple.
Voici mon adresse mail :
laurent.sanchis@yahoo.fr
Merci par avance
Je suis intéressé par ta proposition d'envoie de fiches pour exemple.
Voici mon adresse mail :
laurent.sanchis@yahoo.fr
Merci par avance
-
LOLOSANC
Re:
Bonjour Aubin,
Merci pour ta proposition de fiche remplie à titre d'exemple j'en aurais besoin.
Voici mon adresse mail :
laurent.sanchis@yahoo.fr
Cordialement
Laurent
Merci pour ta proposition de fiche remplie à titre d'exemple j'en aurais besoin.
Voici mon adresse mail :
laurent.sanchis@yahoo.fr
Cordialement
Laurent
-
POROCH
Re: DSPP assistant comptable
Bonjour à tous et à toutes,
si tu peux m'envoyer un exemple de fiche descriptive remplie je suis preneuse. beatriceschober@aol.fr
je t'en remercie
si tu peux m'envoyer un exemple de fiche descriptive remplie je suis preneuse. beatriceschober@aol.fr
je t'en remercie