Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

monographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathan

Re: monographie

Message non lu par nathan » 03 mars 2010 21:52

slt , peux tu me faire parvenir par mail le doc sur la monographie que t'as
je suis en formation de CIP et je t'avoue etre moi aussi un peu depassé
merci

Isabelle MANIGLIER

Message non lu par Isabelle MANIGLIER » 05 mars 2010 18:16

Peux-tu m'envoyer des exemples de monographie, car j'ai du mal à obtenir un plan de travail concret.
Merci

marie

Message non lu par marie » 13 mars 2010 14:21

bonjour
moi aussi je suis interressé par la monographie je rentre en vae cip
merci si tu pouvais me l'envoyer

NATHAN

Message non lu par NATHAN » 21 mars 2010 20:39

bonjour

je prépare la formation CIP et je suis complètement dépassé,
peux tu me fournir quelque indication sur la monographie, la cartographie et la grille de questionnement.

merci de me tendre la perche et m'aider a sortir la tête de l'eau3.
Nathan lud-

fran

Message non lu par fran » 30 mai 2010 20:08

en formation CIP depuis 15 jours, j'aimerais également avoir un exemple de monographie merci pour vos réponses. Suis un peu perdue ! c'est normal? rassurez moi ! merci

testé

Message non lu par testé » 11 juin 2010 13:58

bonjour

effectivement je serai intéressée d'avoir une trame, les différents éléments à mettre dans la monographie
alors merci beaucoup

jeanne eloise

monographie

Message non lu par jeanne eloise » 28 mars 2011 10:20

Bonjour,

Je recherche des exemples d'écrits de la formation C.I.P. ou je suis stagière depuis le mois de Décembre 2010 à La Rochelle.

Pouvez-vous m'envoyer vos travaux pour que je puisse comprendre ce qui est attendu. Le cahier des charges ne m'aide pas beaucoup en ce qui concerne la Monographie, la relation employeur, et le Projet

Je ne vais en aucun cas faire un copier/coller, j'ai juste besoin d'un modèle pour m'aiguiller dans les écrits.

Cordialement

jeanette2222@gmail.com

karim

Message non lu par karim » 01 avr. 2011 00:31

ET si vous nous disiez ce qui n'était pas clair dans le cahier des charges?
La monographie par exemple est un peu le récit d'un accompagnement que vous allez ponctuer de votre analyse de pratique au cours de celui-ci.

Répondre