Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CCP relation employeur et DSPP
-
Anne
Re: dossier relation employeurs
Bonjour, je suis en formation CIP aussi, et j'aimerais avoir un modèle de dossier relation employeurs, si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple ce serait super sympa.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
vincent
bonjour,
je suis en formation CIP, et je recherche un exemple, pour m'aider dans la rédaction de mon document relation employeur.
Merci à vous pour les informations transmises.
Cordialement
je suis en formation CIP, et je recherche un exemple, pour m'aider dans la rédaction de mon document relation employeur.
Merci à vous pour les informations transmises.
Cordialement
-
sisi
Re: CCP relation employeur et DSPP
Bonjour actuelement en formation de cip je suis en plein dans mon stage relation employeur.Par contre j'ai du mal a comprendre le cahier des charges du sossier a rendre.Quelqu'un pourrait il m'envoyer son dossier relation entreprise?Merci d'avance
-
karim
Que voulez-vous avoir en terme d'exemple? Des idées de projet sur lesquels investir ou des conseils de rédaction par rapport à votre projet?
-
karim
Vous devez vous attacher après avoir présenté la structure et le contexte à décrire l'action que vous avez mis en oeuvre ou à laquelle vous avez participé, en relation avec des employeurs, dans l'objectif de participer à l'insertion du public.
- contexte d'intervention
- public cible
- territoire à prendre en compte
- les entreprises et employeurs
- profils des postes et compétences
- analyse de sa pratique professionnelle
- contexte d'intervention
- public cible
- territoire à prendre en compte
- les entreprises et employeurs
- profils des postes et compétences
- analyse de sa pratique professionnelle
-
amelle
bonjour vera je suis actuellment en plein stage pour le module relation employeur peut tu m'envoyer ton ecrit sur ma boite meil melette@hotmail.fr merci
-
Réré
Re: CIP relation entreprise et Accompagnement
Bonjour
Je suis en CIP et dois faire les dossiers relations entreprise et accompagnement.
J'aurai besoin d'un exemplaire de vos sommaires pour mieux rédiger ces dossiers.
Merci pour aide. A+
Je suis en CIP et dois faire les dossiers relations entreprise et accompagnement.
J'aurai besoin d'un exemplaire de vos sommaires pour mieux rédiger ces dossiers.
Merci pour aide. A+
-
marilo
je viens vers vous aujourd'hui aider pour le dspp at3 et at4 aider s'il plait je doit repasser bientôt envoyer des exemple sur sabine.new@hotmail.fr
-
zen
:bye:
Bonjour à tous!!!
Je suis en formation cip à paris et en ce moment je suis en stage en ml
Je dois travailler ces vacances sur le module relation employeur et projet mais je bloque un peu. Qui pourrait me donner un exemple de dossier... Merciiiiiiiiiiii

Bonjour à tous!!!
Je suis en formation cip à paris et en ce moment je suis en stage en ml
Je dois travailler ces vacances sur le module relation employeur et projet mais je bloque un peu. Qui pourrait me donner un exemple de dossier... Merciiiiiiiiiiii
-
karim
Re:
Bonjour
Vous êtes sur un forum, l'objectif est donc l'entraide et le partage d'information. Vous donner des exemples ne correspondrait pas forcément à votre réalité de stage. Quelques questions de réflexion:
Quelle démarche de relation avec l'entreprise est mise en place dans la mission locale où vous êtes en stage?
Quel est son objectif?
Qui porte cette (ces) action(s)?
Sur quels outils pouvez-vous vous appuyer?
Qu'êtes vous amenée à faire concrètement dans le cadre de votre stage, pour participer, alimenter ou réaliser ces démarches?
Vous êtes sur un forum, l'objectif est donc l'entraide et le partage d'information. Vous donner des exemples ne correspondrait pas forcément à votre réalité de stage. Quelques questions de réflexion:
Quelle démarche de relation avec l'entreprise est mise en place dans la mission locale où vous êtes en stage?
Quel est son objectif?
Qui porte cette (ces) action(s)?
Sur quels outils pouvez-vous vous appuyer?
Qu'êtes vous amenée à faire concrètement dans le cadre de votre stage, pour participer, alimenter ou réaliser ces démarches?