Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
botbot
Re: formation
bonjours jai lu que tu avais fait la formation assistante comptable a afpa moi je commence juste cette formation j aurai voulu des renseignements sur les examens apres chaque module et sur dspp
-
Leslie
Re: les 12 compétences techniques du TSMEL
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en 1ere année de TSMEL et je doit commencer à faire mes compétences techniques mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre :/ .
Si quelqu'un aurai un dossier avec les compétences techniques ralisés pour m'aider svp sa serai cool.
Merci
Je suis actuellement en 1ere année de TSMEL et je doit commencer à faire mes compétences techniques mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre :/ .
Si quelqu'un aurai un dossier avec les compétences techniques ralisés pour m'aider svp sa serai cool.
Merci
-
JEROME
Re:modele dspp
salut je passe mon diplome mi mai et je galere pour remplir mon dspp jamerai un modele sa me donnerai confiance packe je comprend pa tro ce ki ai demander et j ai vraiment envie de l avoir merci de repondre
-
tiff
Re: DSPP URGENT
Salut esque tu as trouver un model de DSPP ? je passe le mm truk que toi .. Merci de me repondre
-
ty76
Re: menuiserie
je possedes un dspp de menuiserie . le mien a 2 ans . pour le dspp . quelques photos . un commantaire suffit pour chaque photos .apres tout ce fait comment vs le presenter . sans mentir ma femmes me la fait ca as fait fureur au jury .des photos fini ca sufit .moi ons a mis dans un classeur souple transparent . pour que les jurer le lise q uon un livre . penser a pendre vos outils en photo . un rabot un metre des ciseaux a bois en page d accueil ca marches super . mais c est pareil pour tout les metier penser a mettre votre caisse ouverte comme un livre . premiere page
-
ben
Re: DSPP poseur de menuiserie
bonjour je suis actuellement a l afpa de morlaix en formation de poseur de menuiserie et je voulais savoir si tu avais reussi a trouver des DSPP et si oui pourrais tu me les transmettre stp
merci d avance
merci d avance