Bonjour à tous et à toutes,
J'ai trouvé une formation de formateurs pour publics en difficulté à Grenoble qui dure six mois et se fait en alternance mais seul problème c'est que je ne sais pas si je serai acceptée j'ai un bac L et un cap petite enfance, une expérience bénévole de quelques mois et un stage dans ce domaine à mon actif, je voudrais vraiment savoir si il y a quelqu 'un qui connait cette formation et qui pourrait m en dire plus sur les sélections et les pré requis, j'ai vraiment besoin de conseils, dois je continuer dans ce projet ou abandonner??
Merci de votre réponse.A bientot j'espere. Cathy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ifac ai je une chance d'être intégrée?
-
Myriam
Re: formation ifac ai je une chance d'être intégrée?
Bonjour Cathy,
je voulais savoir si tu avais fait la formation à l 'ifac finalement?
Si oui, peut tu me donner des renseignements sur cette formation à savoir sur les débouchés, si l'épreuve de sélection est difficile, comment s'est déroulé la formation, l 'ambiance de l'organisme, etc
merci
si qqn connaît cet organisme qu' il n'hésites pas à répondre!
je voulais savoir si tu avais fait la formation à l 'ifac finalement?
Si oui, peut tu me donner des renseignements sur cette formation à savoir sur les débouchés, si l'épreuve de sélection est difficile, comment s'est déroulé la formation, l 'ambiance de l'organisme, etc
merci
si qqn connaît cet organisme qu' il n'hésites pas à répondre!