Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation à caen?
-
emmanuelle wieckowski
formation à caen?
bondoir
je rentre en formation à Caen en septembre
j'ai mon courrier de pré-entrée en formation mais je n'ai rien d'autre quelqu'un de la région bas-normande pourrait il me renseigner sur les démarches à suivre avant la formation et comment se déroule cette formation merci
je rentre en formation à Caen en septembre
j'ai mon courrier de pré-entrée en formation mais je n'ai rien d'autre quelqu'un de la région bas-normande pourrait il me renseigner sur les démarches à suivre avant la formation et comment se déroule cette formation merci
-
nebout
Re: formation à caen?
Bonjour,
Je suis actuelement sur cette formation,j' ai choisi d'effectuer celle ci sur deux ans.Cette année module acceuil,et accompagnement,l'an prochain avec vous certainement,module employeur,et projet.Je pense que vous serez convoquée prochainement pour un entretien et le passage des tests spychos,sinon la formation s'articule autour de rassemblements a l'afpa et de période en entreprise,ml,chantier,of,spip,chrs ou autres.Je rest à votre disposition sur l' adresse mail,pour plus de renseignements.
Je suis actuelement sur cette formation,j' ai choisi d'effectuer celle ci sur deux ans.Cette année module acceuil,et accompagnement,l'an prochain avec vous certainement,module employeur,et projet.Je pense que vous serez convoquée prochainement pour un entretien et le passage des tests spychos,sinon la formation s'articule autour de rassemblements a l'afpa et de période en entreprise,ml,chantier,of,spip,chrs ou autres.Je rest à votre disposition sur l' adresse mail,pour plus de renseignements.
-
EMMANUELLE W
merci de votre réponse
comment avez vous fait pour suivre la formation sur 2 ans?
pouvez vous m'envoyer un planning pour que je puisse voir comment s'organise les cours?
car j'ai déjà passé l'entretien psy et les tests
merci
comment avez vous fait pour suivre la formation sur 2 ans?
pouvez vous m'envoyer un planning pour que je puisse voir comment s'organise les cours?
car j'ai déjà passé l'entretien psy et les tests
merci
-
nebout
Bonjour,
Ci joint mon adresse
nebout.sebastien@aliceadsl.fr
Plus pratique pour l'envoi de piéces jointes
Ci joint mon adresse
nebout.sebastien@aliceadsl.fr
Plus pratique pour l'envoi de piéces jointes
-
Thierry
Bonjour,
je souhaite passer les tests pour la formation de CIP à Caen quelqu'un pourrait il me donner des infos sur les tests et l'entretien avec le psychologue ?
Merci
thierry
je souhaite passer les tests pour la formation de CIP à Caen quelqu'un pourrait il me donner des infos sur les tests et l'entretien avec le psychologue ?
Merci
thierry
-
emmanuelle W
bonsoir
pour intégrer la formation CIP il faut contacter l'afpa de Ifs f=demander à passer des tests psychotechniques et l'entretien avec un psychologue
néamoins pour septembre 2010 je crois que c'est complet mais renseigne toi
bon courage
pour intégrer la formation CIP il faut contacter l'afpa de Ifs f=demander à passer des tests psychotechniques et l'entretien avec un psychologue
néamoins pour septembre 2010 je crois que c'est complet mais renseigne toi
bon courage
-
Jen
Bonjour a tous !
Je souhaite me positionner sur la formation de CIP a l'afpa de Caen, mais tout d'abord je dois trouver mon stage de découverte...
Quelqu'un aurai-t-il des pistes ?
Je vous en remercie par avance.
Je souhaite me positionner sur la formation de CIP a l'afpa de Caen, mais tout d'abord je dois trouver mon stage de découverte...
Quelqu'un aurai-t-il des pistes ?
Je vous en remercie par avance.
-
EBW
bonjour je viens de lire ton message
pour faire un stage de découverte il faut démarcher les structures qui ont des cip dans leur service et leur demander s'il prennent des stagiaires
mais il est possible de faire une enquête métier pour rencontrer plusieurs cip différents
mon adresse mail est ebw@laposte.net
pour communiquer plus simplement
cordialement
pour faire un stage de découverte il faut démarcher les structures qui ont des cip dans leur service et leur demander s'il prennent des stagiaires
mais il est possible de faire une enquête métier pour rencontrer plusieurs cip différents
mon adresse mail est ebw@laposte.net
pour communiquer plus simplement
cordialement
-
jennifer
Bonjour EBW,
je n'avais pas eu ton message a l'époque, et je reviens sur le site par hasard, et me rend compte de ta réponse...
Alors pour les nouvelles, j'ai trouvé du stage, même deux !
Et je suis en ce moment, en attente d'entrer en formation.
Quel et ton parcours ?
Cordialement
je n'avais pas eu ton message a l'époque, et je reviens sur le site par hasard, et me rend compte de ta réponse...
Alors pour les nouvelles, j'ai trouvé du stage, même deux !
Et je suis en ce moment, en attente d'entrer en formation.
Quel et ton parcours ?
Cordialement