Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dspp

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manau

dspp

Message non lu par manau » 08 avr. 2011 19:42

je suis en formation de formatrice aprés 25 ans dans la restauration (cuisine)mais gérante. j'ai besoin d'un modèle de trame de dspp pour commencer et des conseils
mon examen et le 18 JUILLET 2011 je demande de l'aide
merci

Steph

Re: dspp

Message non lu par Steph » 11 avr. 2011 15:29

Bonjour, je ne sais pas si ma réponse t'aidera, mais je veux bien partager avec toi mon expérience vae, sur le titre CIP que j'ai obtenu au mois de mars. (je dois dire que j'étais venue ici pour trouver une quelconque entre aide, mais mon message n'a intéressé personne, je suis sure que si par contre j'en fais un nouveau ou je mets en ligne mes dossiers j'aurai un succés fou...) Bref concernant le présentation des dspp, je suppose qu'elle doit etre la même pour toute VAE. En ce qui me concerne, je les ai présenté sous forme d'un tableau, avec dans la première colonne, une description de la tache, dans la deuxième la fréquence (j'avais 3 cellules en fait : trés fréquent, fréquent, rare) . une troisième colonne, ou je déclinais les outils et tecniques, et enfin une dernière colonne ou je préciser la nature du travail (seul ou en équipe. Utilise le sujet JE, trés important. Si tu as d'autres questions et que je peux y répondre.....Bon courage à toi.

manau

Message non lu par manau » 14 avr. 2011 13:02

je te remercie de ton message. Pourrais-tu m'envoyer par pièce jointe en email ton dspp
bravo pour ton titre
manau

manau

Message non lu par manau » 18 avr. 2011 20:27

bonjour pourrais-tu me dire ou me faire voir la trame de ton dspp et le dossier de synthèse
cordialement
Sylvie

Répondre