Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
cathy
Re: DSPP
Bonjour,
je suis actuellement en formation secrétaire comptable a l'Afpa. j'ai 52 ans et cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de rapport. pouvez vous, s'il vous plait me donnez un exemple du votre. Etant entendu que je ne veux pas faire une copie mais voir comment ça se présente : trame et contenu. .Je passe mon titre en février et j'aimerai commencer à tracer les grandes lignes
je vous remercie d'avance
Cordialement
je suis actuellement en formation secrétaire comptable a l'Afpa. j'ai 52 ans et cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de rapport. pouvez vous, s'il vous plait me donnez un exemple du votre. Etant entendu que je ne veux pas faire une copie mais voir comment ça se présente : trame et contenu. .Je passe mon titre en février et j'aimerai commencer à tracer les grandes lignes
je vous remercie d'avance
Cordialement
-
Ketty de KERDORET
Re: URGENT DSPP pour examen final
Bonjour Hughes,
Je dois accompagner un stagiaire formateur d'adultes et je recherche des informations pratiques sur le DSPP.
Je suis donc intéressée par ton support. Pourrais-tu encore m'envoyer celui-ci ? Je t'en remercie.
très cordialement
Je dois accompagner un stagiaire formateur d'adultes et je recherche des informations pratiques sur le DSPP.
Je suis donc intéressée par ton support. Pourrais-tu encore m'envoyer celui-ci ? Je t'en remercie.
très cordialement
-
Miriam Tamburini
Re: DSPP pour examen final
bonjour Celine,merci pour votre offre d'aide, pourriez vous me envoyer un example de dspp remplie?
Merci d'avance.Miriam
Merci d'avance.Miriam
-
Marie-Hélène
Re: examen
Bonsoir,
Comme vous, je prépare une VAE secrétaire assistante. Si vous avez passé l'examen, pouvez-vous me donner quelques renseignements sur l'écrit et l'oral, les sujets... Merci !
Comme vous, je prépare une VAE secrétaire assistante. Si vous avez passé l'examen, pouvez-vous me donner quelques renseignements sur l'écrit et l'oral, les sujets... Merci !
-
Marie-Hélène
Re: épreuves
Bonsoir,
Je serais intéressée de connaître les épreuves de l'examen.
Peux-tu me les communiquer en privé à cette adresse :
vincent.abbe@orange.fr
Je prépare une vae secrétaire assistante.
Merci
Je serais intéressée de connaître les épreuves de l'examen.
Peux-tu me les communiquer en privé à cette adresse :
vincent.abbe@orange.fr
Je prépare une vae secrétaire assistante.
Merci
-
pelissier
Re: DSPP assistante comptable
Bonjour, je suis actuellement en formation à l'AFPA en CCP TCC ( travaux courants de comptabilité ) et je souhaiterai avoir un modèle de DSPP assistante comptable.
Merci
Merci
-
Chris
DSPP vente
Pour Aubin
Bonjour,
je suis actuellement en formation VSM et on me demande de remplir un DSPP. je suis un peu perdu. l'exemple qu'on me donne ne correspond pas la vente.
c'est pour quoi j'aimerai bien un exemple de votre DSPP, si cela ne vous derange pas.
je suppose que ça me donnera des idées pour remplir le mien.
Voici mon adresse email
chris6493@laposte.net
Cordialement
Bonjour,
je suis actuellement en formation VSM et on me demande de remplir un DSPP. je suis un peu perdu. l'exemple qu'on me donne ne correspond pas la vente.
c'est pour quoi j'aimerai bien un exemple de votre DSPP, si cela ne vous derange pas.
je suppose que ça me donnera des idées pour remplir le mien.
Voici mon adresse email
chris6493@laposte.net
Cordialement