Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP - Monographie Accompagnement
-
gas
Re: CIP - Monographie Accompagnement
bonjour, pourrais tu m envoyer ton écrit module 1 pour savoir ce que l on attend de moi ...merci rimka280@hotmail.fr
-
guerin
Je viens moi aussi de démarrer la formation de CIP dans le 37, je serai assez preneuse d'exemple de carthographie et de monographie car pour le moment j'ai un peu de mal à cerner ce qui est attendu.
mon email guerinhelene@orange.fr
mon email guerinhelene@orange.fr
-
Hakim
Bonjour!
Je viens de démarrer une VAE CIP avec l'AFPA de Nice.
Je recherche un exemple des différents dossiers à présenter : monographie, cartographie et projet et relation employeur.
Je vous en remercie à l'avance.
Pour info, je suis déjà conseiller en insertion actuellement demandeur d'emploi, j'ai travaillé essentiellement au sein de missions Locales. Je peux donc donner des infos sur le métier aux personnes qui le souhaitent.
Mon mail : trilark2@yahoo.fr
Je viens de démarrer une VAE CIP avec l'AFPA de Nice.
Je recherche un exemple des différents dossiers à présenter : monographie, cartographie et projet et relation employeur.
Je vous en remercie à l'avance.
Pour info, je suis déjà conseiller en insertion actuellement demandeur d'emploi, j'ai travaillé essentiellement au sein de missions Locales. Je peux donc donner des infos sur le métier aux personnes qui le souhaitent.
Mon mail : trilark2@yahoo.fr
-
darling_lili
bonjour,
je suis en stage de licence GRH "métiers de l'emploi et de la formation" dans une assoc loi 1901, et ma directrice me demande de réaliser 3 monographies. Chouette !
Sauf qu'elle est en vacances pour 2 semaines que je n'en ai jamais réalisé !
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide en me fournissant un (des) exemple(s) de monographie(s) (il y a peut-être plusieurs méthodo possible).
voici mon mail pour le cas où une bonne âme passerait par là !
merci ! darling_lili
darlinglili66@gmail.com
je suis en stage de licence GRH "métiers de l'emploi et de la formation" dans une assoc loi 1901, et ma directrice me demande de réaliser 3 monographies. Chouette !
Sauf qu'elle est en vacances pour 2 semaines que je n'en ai jamais réalisé !
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide en me fournissant un (des) exemple(s) de monographie(s) (il y a peut-être plusieurs méthodo possible).
voici mon mail pour le cas où une bonne âme passerait par là !
merci ! darling_lili
darlinglili66@gmail.com
-
katkat
je vois que pour toi, la carto les mono, ne t'ont pa trop angoissé,je suis sur le module accueil et s"est un peu vague même trés vague,je suis assez angoissée par tous ça,pourrez tu m'envoyer un exemple de tes travaux....MERCI d'avance
-
tchutchy
salut
J'attends toujours la mono et carto
merci de me l'adresser
amicalement
Valérie
J'attends toujours la mono et carto
merci de me l'adresser
amicalement
Valérie
-
Hakim
Bonjour,
Pourrais tu me passer la cargographie et la mono? Je suis actuellement en VAE CIP avec l'Afpa de Nice ... Je valide en octobre et je n'ai pas commencé . Étant en dehors du milieu professionnel depuis plusieurs mois , il m'est très difficile de m'y plonger...seul un modele pourra me donner une idée précise de ce qu'ils attendent ... Merci beaucoup par avance ... Trilark2@yahoo.fr
Pourrais tu me passer la cargographie et la mono? Je suis actuellement en VAE CIP avec l'Afpa de Nice ... Je valide en octobre et je n'ai pas commencé . Étant en dehors du milieu professionnel depuis plusieurs mois , il m'est très difficile de m'y plonger...seul un modele pourra me donner une idée précise de ce qu'ils attendent ... Merci beaucoup par avance ... Trilark2@yahoo.fr
-
katkat
Arthur,
je suis en pleine prérparation de ma carto et mono,holaa je suis dans le flou par quoi commencer,et finir, je suis complétement perdue,si tu pouvais me donner piste,
en te remeciant,
je suis en pleine prérparation de ma carto et mono,holaa je suis dans le flou par quoi commencer,et finir, je suis complétement perdue,si tu pouvais me donner piste,
en te remeciant,
-
anglade carole
Bonjour, je suis actuellement en formation CIP à l'afpa et j'aimerais avoir des donnèes plus précises concernant la carto. et la mono.
Merçi pour votre aide très précieuse.
Amicalement.
Merçi pour votre aide très précieuse.
Amicalement.
-
saandani
je suis en train de travailler sur la monographie. esk tu peux m'aider