Bonjour
Afin de monter mon dossier FONGECIF qui financerait ma formation CIP, je dois réaliser des enquêtes auprès de CIP.
Je n'ai ai réalisé que deux pour le môment et suis à court de temps pour me déplacer.
Auriez vous la gentillesse de m'accordez un tout petit peu de temps pour répondre à mes quetions svp?
je vous laisse mon mail
coralie.guichet@live.fr
ou laissez moi ici le votre et je vous contacterez!
Je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête CIP, besoin de vous!
-
emy
Re: Enquête CIP, besoin de vous!
Bonjour,
je peux t'aider. je suis en formation cip et j'ai une enquête métier prévue pour demain à la mission locale.dis-moi quelles seraient tes questions, je les poserai en plus des miennes et te ferai une restitution.
voilà.
Emy
je peux t'aider. je suis en formation cip et j'ai une enquête métier prévue pour demain à la mission locale.dis-moi quelles seraient tes questions, je les poserai en plus des miennes et te ferai une restitution.
voilà.
Emy
-
Coralie
as tu une adresse e mail que je te les envois?
en tout cas c est tres gentil de ta part
moi j ai une enquete d une association pour l'insertion qui s appelle "pacerel" si cela t'interresse
en tout cas c est tres gentil de ta part
moi j ai une enquete d une association pour l'insertion qui s appelle "pacerel" si cela t'interresse
-
emy
Re,
mon adresse c'est emilietheo13@hotmail.fr
voilà n'hésite pas.
Et puis j'en ai déjà fait chez adecco, Pôle Emploi, start'up, Manpower alors si tu les veux il n'y a aucun problème
à bientôt
mon adresse c'est emilietheo13@hotmail.fr
voilà n'hésite pas.
Et puis j'en ai déjà fait chez adecco, Pôle Emploi, start'up, Manpower alors si tu les veux il n'y a aucun problème
à bientôt
-
Coralie
Bonjour
Si vous avez des enquetes CIP, pourriez vous les partagez avec moi svp
coralie.guichet@live.fr
Si vous avez des enquetes CIP, pourriez vous les partagez avec moi svp
coralie.guichet@live.fr
-
marion
bonjour à tous,
ancienne de la formation CIP Promo de 2009, je bosse depuis dans une mission locale.
C'est avec plaisir que je répondrais à vos questions.
Voici mon mail
marion.claverie65@gmail.com
Bonne continuation,
cordialement,
ancienne de la formation CIP Promo de 2009, je bosse depuis dans une mission locale.
C'est avec plaisir que je répondrais à vos questions.
Voici mon mail
marion.claverie65@gmail.com
Bonne continuation,
cordialement,