Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delefosse

Re:

Message non lu par delefosse » 26 avr. 2011 15:12

bonjour,
je souhaite avoir un peu plus de renseignements sur le DSPP de secrétaire comptable?
Est ce qu'il existe des exemples? Que faut il y mettre exactement? Combien de temps pour le préparer?
Comment ça se passe avec le jury?

Merci pour les réponses

Yumi

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par Yumi » 26 avr. 2011 19:09

Auteur: Yumi
Date: 19/04/2011 21:27

Pour aubin,
Bonsoir,

Je veux bien un exemple d'un DSPP remplit ou il y a t'il quelqu'un qui aurait un DSPP remplit d'assistante import export

Merci infiniment!!!

babydolle@laposte.net

Nat

Re:

Message non lu par Nat » 26 avr. 2011 20:01

Bonsoir je suis également à la recherche d'un dspp car je cale sévère.... si vous en avez eu pouvez-vous me les faires parvenir à l'adresse mail : shmoy@sfr.fr
merci d'avance

caterpillarboy

Re: dspp

Message non lu par caterpillarboy » 27 avr. 2011 11:16

Bonjour Aubin, je passe mon titre de CIP au mois de Juin et ton exemple m'intéresse beaucoup
je te remercie pour ton aide
caterpillarboy.eric@gmail.com

jojo

Re: dspp

Message non lu par jojo » 28 avr. 2011 16:47

bonjour, je passe mon titre de tmcc(technicien de maintenance chauffage et climatisation)en juin et un exemple m'aidera bien.
merci d'avance.
jojopsg87@hotmail.fr

cathy

Message non lu par cathy » 30 avr. 2011 07:09

Bonjour, je suis intéressée par votre dossier de DSSP Pourriez vous me l'envoyer. Je vous remercie
voici mon adresse
catcouvreur@aol.com

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 03 mai 2011 22:48

fromsza@free.fr
je veux bien un exemple pour voir comment cela se construit.
par avance, merci

loulou

Message non lu par loulou » 04 mai 2011 13:33

Bonjour,

Je suis en train de préparer une VAE pour le titre professionnel de Secrétaire Assistante.

J'ai commencé à compléter mon dossier DSPP mais j'avoue que j'ai un peu de mal.

Je suis à la recherche de modèles pour avoir une idée précise de ce qu'il faut renseigner et développer.

voici mon adresse email :
krystal34000@orange.fr

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

veronique petagna

Re:

Message non lu par veronique petagna » 04 mai 2011 16:06

bonjour
je vois que tu as passer ton examen final devant jury VSM peux tu me dire combien de temps le jury t a donné pour preparer tes reponses ou passes tu directement ? merci et la tu reussi ?

MEERSSEMAN

Re: DSPP CIP

Message non lu par MEERSSEMAN » 04 mai 2011 18:51

Bonjour,

Je suis en formation CIP et j'aimerais également jeter un oeil sur un DSPP CIP. Pourriez-vous m'aider ?

Merci !
Valérie

Répondre