Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
Yumi
Re: DSPP pour examen final
Auteur: Yumi
Date: 19/04/2011 21:27
Pour aubin,
Bonsoir,
Je veux bien un exemple d'un DSPP remplit ou il y a t'il quelqu'un qui aurait un DSPP remplit d'assistante import export
Merci infiniment!!!
babydolle@laposte.net
Date: 19/04/2011 21:27
Pour aubin,
Bonsoir,
Je veux bien un exemple d'un DSPP remplit ou il y a t'il quelqu'un qui aurait un DSPP remplit d'assistante import export
Merci infiniment!!!
babydolle@laposte.net
-
Nat
Re:
Bonsoir je suis également à la recherche d'un dspp car je cale sévère.... si vous en avez eu pouvez-vous me les faires parvenir à l'adresse mail : shmoy@sfr.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
caterpillarboy
Re: dspp
Bonjour Aubin, je passe mon titre de CIP au mois de Juin et ton exemple m'intéresse beaucoup
je te remercie pour ton aide
caterpillarboy.eric@gmail.com
je te remercie pour ton aide
caterpillarboy.eric@gmail.com
-
jojo
Re: dspp
bonjour, je passe mon titre de tmcc(technicien de maintenance chauffage et climatisation)en juin et un exemple m'aidera bien.
merci d'avance.
jojopsg87@hotmail.fr
merci d'avance.
jojopsg87@hotmail.fr
-
cathy
Bonjour, je suis intéressée par votre dossier de DSSP Pourriez vous me l'envoyer. Je vous remercie
voici mon adresse
catcouvreur@aol.com
voici mon adresse
catcouvreur@aol.com
-
Rose
-
loulou
Bonjour,
Je suis en train de préparer une VAE pour le titre professionnel de Secrétaire Assistante.
J'ai commencé à compléter mon dossier DSPP mais j'avoue que j'ai un peu de mal.
Je suis à la recherche de modèles pour avoir une idée précise de ce qu'il faut renseigner et développer.
voici mon adresse email :
krystal34000@orange.fr
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Je suis en train de préparer une VAE pour le titre professionnel de Secrétaire Assistante.
J'ai commencé à compléter mon dossier DSPP mais j'avoue que j'ai un peu de mal.
Je suis à la recherche de modèles pour avoir une idée précise de ce qu'il faut renseigner et développer.
voici mon adresse email :
krystal34000@orange.fr
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
-
MEERSSEMAN
Re: DSPP CIP
Bonjour,
Je suis en formation CIP et j'aimerais également jeter un oeil sur un DSPP CIP. Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
Valérie
Je suis en formation CIP et j'aimerais également jeter un oeil sur un DSPP CIP. Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
Valérie