Bonjour a tous ,
J'aimerai effectuer un stage dasn le domaine de la pédiatrie, mais je ne sais pas quel sujet pourrai!je developper.
Pouvez!vous m'aider a cela?
Si ce n'est pas plutot pour les infirmiers que ce domaine est reservé.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage/sujet
-
AL
Re: Stage/sujet
Bonjour,
je pense qu'il faut que tu travailles ton projet de formation avec ton formateur référent, lui pourra mieux répondre à tes questions et t'orienter dans le choix de tes questions. Par contre je me demande si le domaine de la pédiatrie n'est pas principalement réservé aux Educ de Jeunes Enfants ??!!!??
Bon courage à toi.
AL
je pense qu'il faut que tu travailles ton projet de formation avec ton formateur référent, lui pourra mieux répondre à tes questions et t'orienter dans le choix de tes questions. Par contre je me demande si le domaine de la pédiatrie n'est pas principalement réservé aux Educ de Jeunes Enfants ??!!!??
Bon courage à toi.
AL
-
Zaza
Dans le domaine de la pédiatrie, je ne sais pas s'il y a des éducs, en revanche il y en a en pédopsychiatrie.
Bon courage
Zaza
Bon courage
Zaza
-
waild
Merci ZAZA,
Pour ce qui est de la pédiatrie, ici, en belgique, on fait appel aux educs pour les jeux, mais l'idée de faire un stage en pédopsychiatrie cela m'est venu a l'esprit, mais je ne sais pas encore quel type de sujet vai=je developper?
Je ne veux pas être trop vaste, ni refaire ce qui a été déjà fait.
Merci a vous de m'inspirer un peu.
Pour ce qui est de la pédiatrie, ici, en belgique, on fait appel aux educs pour les jeux, mais l'idée de faire un stage en pédopsychiatrie cela m'est venu a l'esprit, mais je ne sais pas encore quel type de sujet vai=je developper?
Je ne veux pas être trop vaste, ni refaire ce qui a été déjà fait.
Merci a vous de m'inspirer un peu.