Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche exemple de MONOGRAPHIE
-
Formation CIP
Re:
Bonjour,
Je vois assez mal comment vous pourriez rendre ces 2 annexes, avant même de vous être rendus sur une structure, ces deux documents devant être produits après des périodes de stage.
Pour toutes les annexes, il faut reprendre le REAC et le RC qui expliquent ce qui est attendu. N'hésitez pas si vous avez des questions plus précise, car lire les annexes de quelqu'un d'autre ne vous aidera pas nécessairement.
Je vois assez mal comment vous pourriez rendre ces 2 annexes, avant même de vous être rendus sur une structure, ces deux documents devant être produits après des périodes de stage.
Pour toutes les annexes, il faut reprendre le REAC et le RC qui expliquent ce qui est attendu. N'hésitez pas si vous avez des questions plus précise, car lire les annexes de quelqu'un d'autre ne vous aidera pas nécessairement.
-
delphine
Re:
Actuellement en démarche VAE, je galère pour obtenir un accompagnement avec l'AFPA, j'ai commencé la carto mais j'ai du mal à faire les 5 à 10 pages demandées(j'en suis à 3, je ne sais même pas si c'est OK.... Je m'essaye sur la mono mais je galère et seul c'est difficile....Je n'arrive pas à transmettre par écrit ce que je fais depuis 9 ans maintenant..... C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide, je souhaite obtenir ma vae au plus vite pour trouver plus facilement un emploi. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un document type pour que je comprenne, et si vous avez fait la même démarche que moi pouvez vous m'aider... Ce serais super sympa MERCI A L'AVANCE!!
Delphine
Delphine
-
karim
Re:
Il n'existe pas de document type. Pour ma part je veux bien vous donner des conseils en fonction de là où vous en êtes!
Mais il me semble quand même que dans une démarche VAE vous devez avoir un accompagnement par l'AFPA...
Pour la cartographie, si vous partez déjà de la présentation de la structure, de ses missions, de son public cible, de son réseau et ses relation partenariales, du rôle du CIP et/ou votre intervention dans la structure, vous devriez facilement dépasser les 3 pages.
Vous pouvez me contacter par mail karim.bad@free.fr
Mais il me semble quand même que dans une démarche VAE vous devez avoir un accompagnement par l'AFPA...
Pour la cartographie, si vous partez déjà de la présentation de la structure, de ses missions, de son public cible, de son réseau et ses relation partenariales, du rôle du CIP et/ou votre intervention dans la structure, vous devriez facilement dépasser les 3 pages.
Vous pouvez me contacter par mail karim.bad@free.fr
-
BERTRAND
Re: CIP à la ROchelle
BOnjour,
Je souhaite faire une formation de CIP; quel est l'organisme à LA ROCHELLE qui dispsnse cette formation?
Merci pour votre réponse et bon courage pour la "monographie"!
Gaelle
Je souhaite faire une formation de CIP; quel est l'organisme à LA ROCHELLE qui dispsnse cette formation?
Merci pour votre réponse et bon courage pour la "monographie"!
Gaelle
-
coco
Re:
Effectivement, la cartographie est simplement une descritpion de la structure, son fonctionnement, le personnel, le territoire d'action, le rôle et les missions du CIP dans cette structure (plus générales au métier ds le DSPP), les partenaires institutionnels, opérationnels, le réseau du CIP .
Je viens d'obtenir le titre de CIP mardi en formation afpa.
Important: le jour du titre les jury analyse la place que vous avez ou que souhaitez avoir dans le métier et surtout l'authenticité des dossiers donc il est important de ne pas copier sur une autre personne d'autant plus que chaque personnalité et chaque parcours est différent...
Si besoin de conseils , d'aide : boiselle.coralie@gmail.com
si vous souhaitez des conseils voici mon mail
Je viens d'obtenir le titre de CIP mardi en formation afpa.
Important: le jour du titre les jury analyse la place que vous avez ou que souhaitez avoir dans le métier et surtout l'authenticité des dossiers donc il est important de ne pas copier sur une autre personne d'autant plus que chaque personnalité et chaque parcours est différent...
Si besoin de conseils , d'aide : boiselle.coralie@gmail.com
si vous souhaitez des conseils voici mon mail
-
chantoune
Re:galère pour élaborer la monographie sur l' accompagnement suis en formation
je suis en formation de formateur.Comme vous ,je dois rédiger une monographie sur l'accompagnement mais oh la la !!!!c' est casse te^te besoin d' un exemple.merci pour votre aide.Et bonne chance à vous.chantoune
-
delahaye
Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE
je serais intéressée par votre monographie de formateur si vous pouviez me l'envoyer? je vous remercie par avance
cordialement
cordialement
-
karim
Re:
Bonjour.
Je veux bien personnellement vous aiguiller en fonction de là où vous ne êtes dans vos dossiers, monographie entre autre. Par contre par principe, je n'enverrai personnellement pas ma monographie. karim.bad@free.fr
Je veux bien personnellement vous aiguiller en fonction de là où vous ne êtes dans vos dossiers, monographie entre autre. Par contre par principe, je n'enverrai personnellement pas ma monographie. karim.bad@free.fr
-
Malmejat
exemple monographie
Bonjour, je suis actuellement en formation CIP A L'AFPA et je suis en plein ds les redactions des dossiers stage et je peine un peu sur la monographie. pourriez vous m'envoyer la votre que je puisse me faire une idée de la trame du dossier car j'ai l'impression d'etre trop dans le détail au niveau de l'accompagnement que je decris...
je vous remercie par avance
cordialement
nico
je vous remercie par avance
cordialement
nico