Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réunion d'information CIP chatellerault 1 juin 2011

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nine

réunion d'information CIP chatellerault 1 juin 2011

Message non lu par nine » 31 mai 2011 09:49

bonjour
je me rends mercredi 1er juin à Châtellerault AFPA pour une réunion d'information sur la formation CIP, est ce que quelqu'un sait quelles types d'infos sont données, si on a un entretien individuel, si la sélection est terminée, savez vous si la date d'entrée en formation est fixée? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Nine

Coralie

Re: réunion d'information CIP chatellerault 1 juin 2011

Message non lu par Coralie » 01 juin 2011 20:46

Bonjour

La prochaine rentrée en formation se fera le 26 août 2011. Je ne pense pas que la sélection soit terminé.
J'espère pouvoir commencer la formation à ce moment la.

frédéric

Message non lu par frédéric » 10 juin 2011 09:44

Bonjour à tous, je cherche moi meme à integré une structure pour faire cette formation en contrat pro, afpa de Issoudun débute une séssion ce mois si, et celle de chatellereault doit bien en faire une avant la fin d'année d'apres ce qu'ils ont pue me dire par téléphone,si il y a pas de modification dans leur planning, car celle de Tours a était annulée car j'étais soit disant le seul à en faire la demande.
Si défoie vous avez des contacts avec des structures qui seraient interessées, je vous remercis d'avance de l'évantuelle cout de pouce.

nine

Message non lu par nine » 10 juin 2011 13:34

bonjour, en fait j'ai appris à cette réunion du 1er juin que j'étais prise en formation et que celle-ci débutait le 6 juin c'est à dire 5 jours après.
nous étions 4 personnes à la réunion, une personne a du refusé son entrée en formation.
bref, il y a une formation CIP à l'afpa de chatellerault 86, suite à un appel d'offre fait par pole emploi.
bonne continuation

GUICHET

Message non lu par GUICHET » 10 juin 2011 15:16

oui la formation à l afpa de chatellerault débute le 26 aout

Répondre