Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par Christelle » 05 juin 2011 14:39

Bonjour

Je suis au début d'une VAE CIP et je viens juste de regarder votre mail, si c'est possible pourriez vous me faire parvenir vos éléments car j'ai commencé le DSPP et je galère car je n'ai pas pu avoir un accompagnement je le fais toute seule et c'est vraiment pas simple Merci d'avance

jean-Paul cruchot

Message non lu par jean-Paul cruchot » 05 juin 2011 18:43

bonjour a vous;
je suis actuellement en formation et je recherche des exemple de monographie et de cartographie je vois que vous étiez dans le même type de recherche avez-vous obtenu satisfaction dans vos investigation ??
si oui pourriez-vous me faire par de vos retour
d'avance merci
de mon coté je les transmettrez a toutes personne qui serais dans le besoin comme vous et moi
cordialement
jean-paul

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 06 juin 2011 09:36

Bonjour

Merci de votre réponse dès que j'ai des infos je vous les fais parvenir
Je vous donne mon mail
A bientôt
Christelle

chrit32@hotmail.fr

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 06 juin 2011 09:43

Bonjour Ida

Je fais actuellement une VAE CIP que je commence et je suis un peu dans la galère car je fais tout toute seule Pourrais tu me faire passer un exemple de DSPP car je galère un peu je ne sais pas si je suis bien partie
Je te donne mon mail
Merci beaucoup

chrit32@hotmailfr

osmont

Message non lu par osmont » 16 juin 2011 15:22

Coucou
C'est vrai que cela me donnerait une idée, mais avez-vous tjrs cette adresse et pouvez-vous me répondre?
Cordialement et merci
Marie

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 16 juin 2011 19:56

Mon mail est toujours le même
chrit32@hotmail.fr

yana82

Message non lu par yana82 » 16 juin 2011 23:59

Je souhaite également avoir la monographie pour voir l'exemple pour mon projet CIP

Mon adresse : lemenek@hotmail.fr
Merci d'avance

sunnath

Message non lu par sunnath » 21 juin 2011 18:22

je serais ravie de pourvoir recevoir vos monographies que vous avez présenté lors de votre VAE
sincères salutations

lilou32

Re:

Message non lu par lilou32 » 03 juil. 2011 18:00

bjr,

je suis également intéressée par un modèle de monographie.

Merci
cordialement

viviane

Redossiers de formation:

Message non lu par viviane » 13 juil. 2011 21:44

Bonjour
Je suis convaincue que chaque dossier fait ressortir la personnalité du C.I.P d'où l'importance de ne pas copier mais de se construire un bon sommaire en fonction de notre structure et de la manière dont on accompagne une personne.Le Jury se "câle" sur notre expérience et notre implication durant notre stage de formation.Qu'en pensez-vous?

Répondre