Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un pôle emploi
-
Harel Renaud
Re: : travailler dans un pôle emploi
Bonjour ! J'y ai travaillé (dans le Nord) en 2009 ; j'avais à l'époque juste un bac, et un niveau Bac + 2 "agréé par Validation d'acquis". Je connais quelques personnes qui y travaillent depuis peu, et sont passées par un processus de recrutement de type "mise en situation réelle" : un exercice écrit de 4 ou 5 heures testant les capacités de réaction devant des situations précises. Celles-ci correspondent bien au poste à pourvoir. Et sont admises à passer cet "examen" QUELQUE SOIT LEUR NIVEAU DE DIPLOME toutes les personnes qui répondent à l'offre de recrutement du Pole Emploi,... quand le Pole Emploi recrute : ce qui ne semble plus être d'actualité à court terme. Envoie une candidature spontanée à la RH regionale du Pole Emploi, ils te recontacteront si recrutement.
-
cool
Re: travailler dans un pôle emploi
bonjour!
quelqu'un peut-il m' aider concernant les compétence qu'il faudrait avoir pour travailler dans un pôle emploi pour un stagiaire ; et pourquoi a- t-on choisit le pôle emploi pour notre satge ? svp mercii
quelqu'un peut-il m' aider concernant les compétence qu'il faudrait avoir pour travailler dans un pôle emploi pour un stagiaire ; et pourquoi a- t-on choisit le pôle emploi pour notre satge ? svp mercii
-
méla
Re:
Je suis dans le même cas, je postule pour une licence professionnelle en métiers de la cohésion sociale et j'ai penser a faire mon stage au pôle emploi mais j'aimerai véritablement savoir ce que je faire et qu'est ce que cela pourrais m'apporter de plus par rapport a la mission locale par exemple. Merci de vos réponses.
-
FILOMENE
Je suis en contrat aidé depuis 3 ans à Pole Emploi j'ai 58ans, mon contrat arrive à échéance à la fin du mois d'avril mon Directeur ma signalé que je ne serai plus renouveler, Pole Emploi est censé aider les demandeurs ce n'est pas le cas car après 3 ans de travail précaire je continue encore dans la précarité
-
steph
CDD
bonjour , je viens de passer un entretien pour un cdd de 4 mois au pole emploi avec la directrice du pole emploi et une manager il y a environ 2 semaines ....la semaine dernière le pole emploi m'a recontacter suite a mon entretien , un homme cette fois , pour avoir un deuxieme entretien ..savez vous en quoi consiste ce deuxième entretien sachant que la 1 ère fois nous avions déjà fait le tour des compétences, motivations..ect ...Merci par avance pour ceux qui seraient me répondre
-
Seb
TP insertion professionnelle
Bonjour,
J'ai 23 ans j'ai un bac es et niveau BTS dans le commerce je souhaiterai savoir:
- si il est possible d'intégrer la formation AFPA Conseiller en insertion prefessionnelle avec une simple EMT (évaluation en milieu de travail) de 2 semaines
- si mon âge n'est pas trop bas
- si il est possible de poursuivre une licence professionnelle apres le titre professionnelle conseiller en insertion pro.
- si il est possible de se faire embauché par un Pôle emploi avec ce tire
Merci d'avances !!!
:)
seb
J'ai 23 ans j'ai un bac es et niveau BTS dans le commerce je souhaiterai savoir:
- si il est possible d'intégrer la formation AFPA Conseiller en insertion prefessionnelle avec une simple EMT (évaluation en milieu de travail) de 2 semaines
- si mon âge n'est pas trop bas
- si il est possible de poursuivre une licence professionnelle apres le titre professionnelle conseiller en insertion pro.
- si il est possible de se faire embauché par un Pôle emploi avec ce tire
Merci d'avances !!!
seb
-
elodie62
Re: renseignement
Bonjour à tout le monde,
Voilà je viens de recevoir un courrier de Pôle Emploi de ma ville me disant que je suis convoquée le 28 avril 2011 à 9h00. L'objet de la lettre est ECVE intégration. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait à quoi cela correspond? car il y' a pas longtemps j'ai postulé pour un poste de conseiller à l'emploi. Serait -ce du à ma candidature ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Voilà je viens de recevoir un courrier de Pôle Emploi de ma ville me disant que je suis convoquée le 28 avril 2011 à 9h00. L'objet de la lettre est ECVE intégration. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait à quoi cela correspond? car il y' a pas longtemps j'ai postulé pour un poste de conseiller à l'emploi. Serait -ce du à ma candidature ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
-
pôle-emploi
:crying: oui, je pense aux
problemes d'age, ils veulent des
jeunes. Tout ceci est politique
ni plus ni moins.
tant que la loi sur les seniors
ne sera pas votée, ce sera niet.
problemes d'age, ils veulent des
jeunes. Tout ceci est politique
ni plus ni moins.
tant que la loi sur les seniors
ne sera pas votée, ce sera niet.
-
angie62
Re:
Bonjour,
Je suis dans la région du Pas de Calais, je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique hospitalière et j'aimerai travailler dans un pôle emploi. J'y ai travaillé il y a quelques années en CAE, ce qui m'avait beaucoup plus.
Pouvez vous m'aider dans ma démarche?
Merci d'avance
Je suis dans la région du Pas de Calais, je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique hospitalière et j'aimerai travailler dans un pôle emploi. J'y ai travaillé il y a quelques années en CAE, ce qui m'avait beaucoup plus.
Pouvez vous m'aider dans ma démarche?
Merci d'avance
-
Barbara
Postuler au Pole emploi
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai actuellement terminé mes études et je suis d'en l'attente des résultats de mon BTS.
Je souhaiterai travailler au sein d'un pole emploi dans le Tarn et Garonne, plus précisément à Montauban.
Seulement je ne sais pas où envoyer ma candidature.
Pourriez-vous me renseigner ?
Merci beaucoup !!
Bonne journée.
Je viens vers vous car j'ai actuellement terminé mes études et je suis d'en l'attente des résultats de mon BTS.
Je souhaiterai travailler au sein d'un pole emploi dans le Tarn et Garonne, plus précisément à Montauban.
Seulement je ne sais pas où envoyer ma candidature.
Pourriez-vous me renseigner ?
Merci beaucoup !!
Bonne journée.