Bonjour,
j'aurais souhaité avoir des témoignages de CIP qui travaillent en Guadeloupe et savoir s'il est aisé de trouver un poste une fois sur place ...;
je travaille en mission locale à ce jour, mais sur le plan de relance ..
par ailleurs, je précise être métropolitaine ....
MECI DE ME RENSEIGNE, J'envisage de m'y installer en janvier ...;
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP en Guadeloupe
-
jordane
Re: CIP en Guadeloupe
Bonjour,
En Guadeloupe, il n'y a pas beaucoup de structures d'accompagnement pour les demandeurs d'emploi. Vous avez des Missions Locales, et un CIBC. Le mieux est de les contacter par candidature spontanée mais les offres d'emploi sont vraiment rares sur le "marché ouvert". Vous trouverez une offre de CIP datant d'aujourd'hui à Bouillante sur pole-emploi.fr
En Guadeloupe, il n'y a pas beaucoup de structures d'accompagnement pour les demandeurs d'emploi. Vous avez des Missions Locales, et un CIBC. Le mieux est de les contacter par candidature spontanée mais les offres d'emploi sont vraiment rares sur le "marché ouvert". Vous trouverez une offre de CIP datant d'aujourd'hui à Bouillante sur pole-emploi.fr
-
Duby
Re: CIP en Guadeloupe
merci,
je retombe par hasard sur ce post mais ai pris la réalité en compte et me contenterai donc de venir comme chaque année en tant que vacancière ....
je retombe par hasard sur ce post mais ai pris la réalité en compte et me contenterai donc de venir comme chaque année en tant que vacancière ....