Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CIP au Campus Rillieux La pape

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cama

Re: Formation CIP au Campus Rillieux La pape

Message non lu par cama » 11 août 2011 11:01

bonjour, une discussion quand à l'hébergement et l'accueil à Rillieux doit être dans les archives, je pense qu'en faisant une recherche, il doit être possible de la retrouver.
en bref, locaux vétustes mais des travaux sont en cours, ils ont débuté printemps 2010, je ne sais pas où cela en est. Self fermé le w-e, cuisine à dispo, il me semble qu'il est interdit de manger dans les chambres. Dans tout les cas, tout est expliqué à l'arrivée.

Jou

Message non lu par Jou » 11 août 2011 12:44

Merci bien Cama,
je vois aller voir ca

jay

Message non lu par jay » 06 sept. 2011 02:26

J'entre en formation cip le 12/09/2011 a Rilleux la pape j'ai eu confirmation au mois de juillet de mon entree en formation
En lisant les interventions sur le forum je me pose aussi pas mal de questions sur la teneur de l'herbergement a l'AFPA de Rilleux car je n ai pas pu avoir plus d'infos de centre...

A Bientôt

Bruno

Message non lu par Bruno » 06 sept. 2011 09:40

Attention aux futurs ? stagiaires qui entrent en formation CIP, à RILLIEUX LA PAPE en particulier.
Assurez-vous que la formation est bien prise en charge par le conseil régional ou autre !
Je devais entrer en formation et il s'avère que - et je ne connais cette information que parce que j'ai essayé de joindre maintes fois un conseiller - bien que remplissant toutes les conditions, ma formation n'est pas financée donc je ne pourrais l'effectuer comme prévue et comme annoncée par mon référent emploi et par les téléconseillers (incapables) de la plateforme AFPA.
Il est vrai que la formation devait être financée par le conseil régional de Bourgogne...
Certains d'entre-vous assisteront certainement impuissants à la réunion d'informations du 1er jour de stage (12 septembre)pour s'entendre dire qu'ils ne font pas partie des stagiaires sélectionnés ! A bon entendeur, salut !

Jou

Message non lu par Jou » 06 sept. 2011 10:10

Jay si tu veux discuter avec une future collègue, n’hésites pas
darhma88@hotmail.fr

Ce sera avec plaisir

Jou

Message non lu par Jou » 06 sept. 2011 10:13

Bruno je me demandais,
l'afpa t'avait elle dit que s’était ok
et que ton inscription était validée?