Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
caro1990
Re:
bonjour ^^
moi j'ai postuler en février, depuis j'attends, et j'ai appeler en juillet je crois et mon dis que l'avais deux sessions en Aout et septembre et que normalement ont serais contacter vers là, moi j'ai postuler pour un contrat pro, dans le métier d'agent de gare donc j'attends, et moi aussi sa donne les boules car si tu rate ta attendu plus de 10 mois etc... moi j'ai un amis il commencer là je sais pas comment ils s'organisent c'est trop bizzar là des gens qui sont pris directe en entretien et d'autre attende
moi j'ai postuler en février, depuis j'attends, et j'ai appeler en juillet je crois et mon dis que l'avais deux sessions en Aout et septembre et que normalement ont serais contacter vers là, moi j'ai postuler pour un contrat pro, dans le métier d'agent de gare donc j'attends, et moi aussi sa donne les boules car si tu rate ta attendu plus de 10 mois etc... moi j'ai un amis il commencer là je sais pas comment ils s'organisent c'est trop bizzar là des gens qui sont pris directe en entretien et d'autre attende
-
bandjes 77
Re: Tests Animateur Agent Mobile
jais postulé pour le poste d'agent mobile en novembre 2010 et je n’ai toujours pas reçu de convocation ni de courrier admission ou de refus ya til un numéros pour savoirs ou est notre candidature svp merci
-
rere
Re:
enfin stef c'est pour quand ? revise bien surtt stresse pas dis toi c est un jour comme un autre je sais C facil a dire lool on ma di il reste peut de personne sa sera pour mi octo peut etre je prend mon mal en patience
bandjes tu a postuler nov 2010 et tu na reçu aucune lettre ci ta candidature a ete accepté ? si ta rien reçu refait une demande
bandjes tu a postuler nov 2010 et tu na reçu aucune lettre ci ta candidature a ete accepté ? si ta rien reçu refait une demande