Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
Carine
Re: DSPP pour examen final
Bonjour,
Je sais que ton postit sur le site date mais je suis en formation secrétaire assistante et je bloque sur le dspp.
Pourrais-tu me faire parvenir ton exemple rempli pour que je puisse voir ce qui est attendu.
Merci d'avance
bosmancarine@hotmail.com
Je sais que ton postit sur le site date mais je suis en formation secrétaire assistante et je bloque sur le dspp.
Pourrais-tu me faire parvenir ton exemple rempli pour que je puisse voir ce qui est attendu.
Merci d'avance
bosmancarine@hotmail.com
-
Valérie
Re: dspp ad
Bonjour,
Je suis intéréssé par l'envoi de fiche explicate. Cela pourra m'aider dans la rédaction de mon dspp.
Merci Valérie
voici mon email llacombe@wanadoo.fr
Je suis intéréssé par l'envoi de fiche explicate. Cela pourra m'aider dans la rédaction de mon dspp.
Merci Valérie
voici mon email llacombe@wanadoo.fr
-
Nail
Bonjour !
Ton aide au dspp est toujours disponible ?
Je suis en fin de CSV et j'ai bien du mal avec le mien...
Merci bcp !
Anais
Ton aide au dspp est toujours disponible ?
Je suis en fin de CSV et j'ai bien du mal avec le mien...
Merci bcp !
Anais
-
sylvie
tu doit dire exactement ce que tu fait en fait il faut que la personne qui te lit se mette à t'as place il faut quelle visualise tout ce que tu faait
Ne fait pas de rallonge soit simple et directe
Ne fait pas de rallonge soit simple et directe
-
naillon
Re: dspp tourisme
Bonjour ! Désolé pour les précedents qui m'ont envoyé un mail ceux ci se mettaient directement dans mes "indésirables" ... Qui se supprimaient aussitot :/
Pour ma part après avoir bien galerer j'ai obtenu mes épreuves et mon dspp.
Le résultat d'une action : il faut absolument (et bêtement je vous l'accorde) TOUT décrire. J'ai reçu un client qui souhaitait partir etc TOUS les critères, le profil du client, la conception, la vente, le dossier, l'après vente... Faire en plusieurs parties comme une "synthèse".
Bon courage !
Pour ma part après avoir bien galerer j'ai obtenu mes épreuves et mon dspp.
Le résultat d'une action : il faut absolument (et bêtement je vous l'accorde) TOUT décrire. J'ai reçu un client qui souhaitait partir etc TOUS les critères, le profil du client, la conception, la vente, le dossier, l'après vente... Faire en plusieurs parties comme une "synthèse".
Bon courage !