Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui veut le guide methodo de la conduite de projet?
-
Ahlala
Re: qui veut le guide methodo de la conduite de projet?
Sinon, une recherche Google et hop il est en ligne ...
-
BETTY
Moi aussi tres interrresse merci beaucoup
Betty
Betty
-
dany
Bonjour,
Après 11 années de madantaire judiciaire et à 54 ans j'ai du faire une formation, j'ai choisi CIP.J'ai commencé ma formation de cip en début d'année. J'aivalidé la cartographie, l'entretien et la monographie monographie avec anotation (revoir parcours global faire la présentation de l'accompagnement chiffré). Pouvez vous m'adresser la votre par email afin d'améliorer la mienne pour la finale en novembre.
Je suis preneuse également des documents proosés sur le prjet bien que j'ai déja récupéré un ouvrage sur la méthodologie de projet.
Avez vous fais la relation entreprise. Si vous avez un support je serais preneuse.
Merci d'avance
Et peut être faire connaissance, je suis du Mt St Michel
Dany
Après 11 années de madantaire judiciaire et à 54 ans j'ai du faire une formation, j'ai choisi CIP.J'ai commencé ma formation de cip en début d'année. J'aivalidé la cartographie, l'entretien et la monographie monographie avec anotation (revoir parcours global faire la présentation de l'accompagnement chiffré). Pouvez vous m'adresser la votre par email afin d'améliorer la mienne pour la finale en novembre.
Je suis preneuse également des documents proosés sur le prjet bien que j'ai déja récupéré un ouvrage sur la méthodologie de projet.
Avez vous fais la relation entreprise. Si vous avez un support je serais preneuse.
Merci d'avance
Et peut être faire connaissance, je suis du Mt St Michel
Dany
-
roro34
bonjour, j'arrive un peu tard mais si possible pourrais tu égalemenent m'envoyer le mail.
Mon mail : brahimerodolphe@yahoo.fr
Mon mail : brahimerodolphe@yahoo.fr
-
rodolphe
Bonjour si tu pouvais me l'envoyer également. Je te remercie d'avance.
-
Elaine
Quelqu'un a reçu le projet ? Moi aucune nouvelle.....
-
Whatelse
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard, je serais très intéressé par votre guide.
Vous pouvez me l'envoyer à l'adresse :
whatelsefromparis@hotmail.fr
Merci beaucoup !
S'il n'est pas trop tard, je serais très intéressé par votre guide.
Merci beaucoup !
-
Whatelse
Bonjour,
Je serais très intéressé également.
J'espère ne pas arriver trop tard.
Merci beaucoup
Je serais très intéressé également.
J'espère ne pas arriver trop tard.
Merci beaucoup
-
Tya
Bonjour,
Je suis en formation de CIP et j'aimerais avoir un modèle de dossier sur la conduite de projet. Pourrais tu m'envoyer le tien s'il te plait (juste pour être sûre de ne pas faire pas fausse route).
Merci bien.
Je suis en formation de CIP et j'aimerais avoir un modèle de dossier sur la conduite de projet. Pourrais tu m'envoyer le tien s'il te plait (juste pour être sûre de ne pas faire pas fausse route).
Merci bien.