Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FAIP a mont saint aignan
-
ticia
FAIP a mont saint aignan
Bonjour à toutes voilà je viens à vous pour avoir des infos sur ce stage que j aimerais intégré pour la rentré de janvier 2012 pour une durée de 6 mois ma première question est comment ce passe la formation j ai vue sur leur site le déroulement mais je voulais en savoir plus sur le déroulement des stage est à moi de trouver une structure d accueil ou bien c'est le centre qui s en charge ? De plus j ai vue les pré requis qu il demande un bac avec au moins 2 ans d expérience dans le domaine de l insertion ou un bac de niveau 2 avec une expérience de 2ans dans un domaine quel qu il soit ... Moi j ai 2 titre homologue niveau bac en secrétaire médicale et médico social avec 1ans d expérience professionnelle en laboratoire est ce que cela me poserai un problème pour intégré le stage ? Si vous pouviez aide à répondre à mes questions sa serais cool merci d avance ticia
-
julie
Re: FAIP a mont saint aignan
bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour savoir quels sont les tests d'entrée??Merci beaucoup!
-
David
Re: FAIP a mont saint aignan
Je ne me rappelle pas qu'il y ait des tests d'entrée. Il faut participer à une réunion d'information puis il y a des entretiens avec un jury je crois que c'est tout !
Ticia, cela me semble juste, ils sont à cheval sur les deux ans d'expériences professionnelles pour un niveau Bac.
Ticia, cela me semble juste, ils sont à cheval sur les deux ans d'expériences professionnelles pour un niveau Bac.