Bonjour,
Je suis en quête d'informations sur les modalités d'entrée en formation CIP, après les tests et l'entretien, combien de temps attendre avant une confirmation définitive?
En vue d'intégrer la formation de Cip à l'Afpa de Rennes, j'ai passé des tests, puis un entretien en Ile de France où ma candidature a été validée et mon dossier transmis. Or cela va bientôt faire 3 semaines que je suis sans nouvelles de l'Afpa de Rennes pourtant censée me contacter.. Je n'arrive pas à les joindre pour plus d'informations ( "ts nos conseillers sont en ligne..."). Je me pose donc des questions et me demande si finalement je vais pouvoir intégrer cette formation en nov 2011, j'espère qud même que je vais réussir à les joindre, mais en attendant si quelqun pouvait me rassurer!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP AFPA DE RENNES nov 2011
-
isa
Re: CIP AFPA DE RENNES nov 2011
Bonjour,
je vais peut être intégrer également cette formation(je vais avoir un entretien téléphonique le 18 août, enfin une discussion pour parler de mon projet professionnel)?L'apfa de rennes est fermé et réouvre mi août.(l'été c'est fermé...)
Voilà j'espère que tu seras rassurée.
par ailleurs si tu as des conseils pour préparer mon entretien de "projet pro" je suis preneuse!
je vais peut être intégrer également cette formation(je vais avoir un entretien téléphonique le 18 août, enfin une discussion pour parler de mon projet professionnel)?L'apfa de rennes est fermé et réouvre mi août.(l'été c'est fermé...)
Voilà j'espère que tu seras rassurée.
par ailleurs si tu as des conseils pour préparer mon entretien de "projet pro" je suis preneuse!
-
Aurélia
Re: CIP AFPA DE RENNES nov 2011
Bonjour, Isa,
Je viens de voir ton message, qui m'aurait sans doute rassurée si je l'avais vu avant, merci. Depuis, la formatrice m'a contactée, début septembre, puis cette semaine pour une réunion le 13 octobre. Comment s'est passé ton entretien? Est ce que tu seras à la réunion du 13 octobre.
Sinon,je ne suis pas de Rennes et vais donc demander à être hébergée à l'AFPA, sais tu comment ça se passe , faut-il s'y prendre à l'avance, maintenant que c'est payant, il ya t-il des changements? En ce moment , je recherche un lieu de stage avant tout et toi as tu trouvé?
Aurélia