Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Conseiller en insertion professionnelle !
-
Ly'inn
formation cip paris 12
Bonjour, j'aimerais avoir votre ressenti sur la formation de l'afpa paris 12ème. j'y suis depuis début octobre et je souhaiterais savoir vos impressions
-
ticia
Re: lieu de stage
cecile et ly'inn bonjour si vous attendez des réponse de c'est personne vous pouvez toujours attendre...perso j'ai poster 2 post en septembre et aucune on répondu bon courage a vous pour faire comme moi trouver les réponse par soit même.
-
Sandra
Re: Bienvenue dans le Forum Conseiller en insertion professionnelle !
Bonjour,
Assistante sociale depuis 10 ans dans le vaucluse, et souhaitant donner une autre tournure à ma carrière,j'intègre l'AFPA de Nice pour une formation de CIP, le mois prochain.
Je suis en recherche de lieu de stage , dans le vaucluse et ses environs.
Si quelqu'un a des pistes, merci
Assistante sociale depuis 10 ans dans le vaucluse, et souhaitant donner une autre tournure à ma carrière,j'intègre l'AFPA de Nice pour une formation de CIP, le mois prochain.
Je suis en recherche de lieu de stage , dans le vaucluse et ses environs.
Si quelqu'un a des pistes, merci
-
Toupinette27
Re:
Perso, je réponds aisément aux questions mais seulement lorsque je peux amener une réponse claire et précise.
Si c'est une question sur une formation ou un lieu de formation que je ne connais pas, je ne peux me permettre de répondre.
Alors OK, il y a pas mal de gens inscrit sur ce site pour se renseigner mais il y a aussi des personnes pour leur répondre quand c'est faisable et réalisable.
Si c'est une question sur une formation ou un lieu de formation que je ne connais pas, je ne peux me permettre de répondre.
Alors OK, il y a pas mal de gens inscrit sur ce site pour se renseigner mais il y a aussi des personnes pour leur répondre quand c'est faisable et réalisable.
-
carole
Re: recherceh alternance
bonjour à tous, je me suis inscrite a la formation conseiller en insertion professionnelle a l'afpa rhone-alpes pour la session mai 2012. je recherche une entreprise pour mon alternance, si qqun à des pistes svp? des entreprise ayant deja pris des stagiaires? merciiii d'avance 
-
DIHOU
bonjour
je vais faire la formation de CIP cette année si tout va bien et j'aimerai savoir quelles sont les questions que posent les psycoloques de l'afpa pour la selection des etudiants.
mathilde
je vais faire la formation de CIP cette année si tout va bien et j'aimerai savoir quelles sont les questions que posent les psycoloques de l'afpa pour la selection des etudiants.
mathilde
-
zanchi
bonjour,
je suis en recherche d'info par rapport à la prise en charge de la formation CIP de l'afpa.
Je suis tombée sur ce message, et j'espère que tu pourras me renseigner.
Je bosse actuellement dans une asso en qualité d'accompagnatrice sociopro et je souhaite me formée.
Je suis en CUI (hic. Je voudrais connaitre les avantages pour mon employeur (allègement de charges, aides de l'Etat)et également la mise en place de la formation via l'OPCA.
Je te remercie pour ton aide.
je suis en recherche d'info par rapport à la prise en charge de la formation CIP de l'afpa.
Je suis tombée sur ce message, et j'espère que tu pourras me renseigner.
Je bosse actuellement dans une asso en qualité d'accompagnatrice sociopro et je souhaite me formée.
Je suis en CUI (hic. Je voudrais connaitre les avantages pour mon employeur (allègement de charges, aides de l'Etat)et également la mise en place de la formation via l'OPCA.
Je te remercie pour ton aide.
-
Mathilde
passer de CIP à AS
Alors moi c'est le contraire, je suis CIP depuis 10 ans et je souhaiterais accéder à un poste d'Assitante sociale. Existe t'il des ponts entre les deux métiers sans être obligé de faire une formation de 3 ans... merci de me tenir informer si tu sais