Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête metier CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Enquête metier CIP

Message non lu par audrey » 15 nov. 2011 11:56

Bonjour,
Je suis actuellement en reconversion professionnelle et m interesse au métier de CIP. Je souhaiterais etre en contact avec un (ou plusieurs)conseiller, afin de mener une enquête métier. Toute personne souhaitant répondre à cette enquête,peut me contacter.Vous en remerciant par avance.

vanech

Re: Enquête metier CIP

Message non lu par vanech » 17 nov. 2011 15:34

bonjour,

je suis CIP dans un ACI, vous pouvez me contacter par mail et je répondrai à vos questions, à bientôt

audrey

Message non lu par audrey » 17 nov. 2011 18:28

Merci beaucoup de m accorder du temps pour répondre à cette enquête, et pour votre compréhension.
Comment puis-je avoir votre adresse mail sans que cela apparaisse sur le forum?
Cordialement

Yagaux

Message non lu par Yagaux » 19 nov. 2011 22:21

Bonjour,
Je suis en Master management des organisations sanitaires et sociales et ai 4 jours pour faire répondre un(e) CIP à 27 questions portant sur son choix/parcours dans cette profession.
Ce n'est pas long.
Merci d'avance

Yagaux

Message non lu par Yagaux » 20 nov. 2011 18:04

Merci beaucoup pour la participation. J'ai mon enquête.

Rosy

Message non lu par Rosy » 23 févr. 2012 23:09

Bonsoir Yagaux,

J'ai lu ton message et je serais intéressée si tu pouvais me transmettre l'enquête métier que tu as fais, car je vais intégrer la formation AFPA du Havre (76) en juin 2012 et j'ai besoin pour mon dossier de financement du Fongécif que je dois rendre le 1er mars 2012, d'avoir des enquétes métiers. J'ai ai déjà 3, et une 4éme serais un point en plus.
Merci d'avance.
Mon mail : boullay_rosy@yahoo.fr

JOHAN

Message non lu par JOHAN » 09 sept. 2012 11:39

Bonjour à tous, je fais une demande de CIF CDI et il me faut une enquete métier. est ce que vous pourriez me l'envoyer par mail : gresset@hotmail.com

Merci d'avance

Répondre