Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut on interrompre un cui pour difamation

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zezette

peut on interrompre un cui pour difamation

Message non lu par zezette » 05 déc. 2011 22:17

je suis en cui depui 13 mois et j'y suis jusqu'au mois d'avril et depuis ce jour j"ai toute mon équipe sur le dos et insulte il me pousse a démitionner pour eux d'un coup je suis rien . si je démitionne je n'ai droit a rien k'est ce que je peu faire merci d'avance

Yos

Re: peut on interrompre un cui pour difamation

Message non lu par Yos » 06 déc. 2011 12:25

Bonjour,

Dans ce que tu dis, ce serait plutôt du harcèlement moral. Que se passe t'il? Pourquoi cette attitude à ton égard? En as-tu parlé à ta direction et avec cette équipe?

Jordane

Re: peut on interrompre un cui pour difamation

Message non lu par Jordane » 06 déc. 2011 13:31

Même s'ils veulent vous voir partir vous ne pouvez pas démissionner en CDD, même avec le statut CUI, sauf pour un autre emploi en CDD 6 mois, ou un CDI.

Parcontre vous pouvez demander une rupture à l'amiable à votre employeur ou contacter le Pôle Emploi pour faire part de vos difficultés.

Si la situation devient intenable aller à l'inspection du travail, vous pouvez le faire anonymement ou au mieux être conseillé.

Bon courage à vous.

PS: Je peux vous donner plus de renseignements si vous m'indiquez votre lieu de travail(la ville pas le nom de l'entreprise) et la convention collective de votre entreprise.

Répondre