Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Progress formation pour formation CIP Toulouse

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: réunion 8 nov formation CIP Toulouse

Message non lu par sandra » 05 sept. 2011 21:41

Bonjour ,

En relisant tous les posts ,je ne vois pas la réponse à la question : Quels sont les tests qui suivent la réunion d'information chez Progress ?
Je souhaiterai me faire une idée et remercie la ou les personnes qui prendra le temps de répondre :)

Emilie

Re: réunion 8 nov formation CIP Toulouse

Message non lu par Emilie » 21 nov. 2011 12:01

Bonjour sandra,

Est-ce que tu as réussi à trouver une réponse à ta questions?

laure

Re: Progress formation pour formation CIP Toulouse

Message non lu par laure » 30 nov. 2011 19:37

Après la réunion d'information, il y a juste un entretien.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 07 déc. 2011 17:57

Bonjour à tous!

Je viens d'être contacté par PROGRESS suite à mon entretien pour la formation de CIP : je suis sur liste d'attente mais la personne qui m'a contacté n'était pas en mesure de me dire à quel rang je me situais.
Si des personnes ont été ou sont dans la même situation que moi...
Merci d'avance pour vos réponses

delphine

Message non lu par delphine » 12 déc. 2011 14:31

Bonjour Aurélie,
Je suis dans la même situation que toi. J'ai eu un message me disant que j'étais sur liste d'attente. Pas plus.

loetitia

Message non lu par loetitia » 13 déc. 2011 16:20

moi, j'ai le bonheur d'être prise et je souhaite à ceux qui sont en liste d'attente que des places se libèrent.... bon courage à tous...

Karen

Message non lu par Karen » 13 déc. 2011 16:29

Bonjour,

J'ai essayé par 2 fois d'intégrer la formation et 2 fois, je me suis retrouvée sur liste d'attente.

J'avoue me demander quels sont les critères de sélection vu qu'il n'y a qu'un entretien d'une dizaine de minutes...

marianne

Message non lu par marianne » 15 déc. 2011 10:39

Bonjour
Moi aussi je suis dans la même situation que vous sur liste d'attente et comme vous ne sais pas combien la seule chose que la secrétaire a dit on vous contacte si il y a du changement .Bon courage à tous.

fani82

Message non lu par fani82 » 24 sept. 2013 14:27

Bonjour à tous !
J'aimerais avoir des infos sur les entretiens pour être reçu chez Progress.
Je me pose beaucoup de question et cela sera trop long de tout marqué, alors dites moi tout ce que vous savez !! merci d'avance !!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 25 sept. 2013 12:14

Bonjour Fanie82!

Je suis dans le même cas que toi. J'aurais plus d'infos je pense au mois de novembre.

Répondre