Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseils et fichier d'aide pour le DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 13 déc. 2011 23:48

Merci beaucoup ! votre dspp vierge et vos infos seront les bien venus car je suis complètement perdu !
Pour l'examen écrit final... Qu'est-ce qu'il demande ? procédure recrutement, contrat de travail... ?
Voici mon mail:
zeyna_01@hotmail.fr
Cdlt,

Marine

Re: Dspp rempli

Message non lu par Marine » 19 déc. 2011 22:22

Mes salutations, je ne sais comment rédider leDSPP svp,pouvez vous me faire parvenir un exemple :marine_s972@yahoo.fr merci d'avance...

Marine

Re: Dspp rempli

Message non lu par Marine » 19 déc. 2011 22:44

Mes salutations, je ne sais comment rédider le DSPP svp,pouvez vous me faire parvenir un exemple :marine_s972@yahoo.fr merci d'avance...

nai

Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP

Message non lu par nai » 29 déc. 2011 10:52

bonjour. je narrive pas a aller sur votre lien.

Hélène

Re: aide dspp

Message non lu par Hélène » 13 janv. 2012 19:46

Bonsoir,

Je prépare ma VAE ARH, je bosse sur mon DSPP, j'ai pas mal avancer mais je ne sais pas si je suis sur la bonne lancée ! lol !

Il y aurait un exemple à suivre ou des techniques ??

Merci pour votre aide.

monique

Re :Aide DSPP

Message non lu par monique » 13 janv. 2012 22:52

Merci de m'envoyer une aide pour le contenu d'un DSPP de secrétaire assistante.Comment rédiger les 2 activités synthétiquement?

rachida

Re: bonjour,

Message non lu par rachida » 18 janv. 2012 16:33

pourriez-vous m'envoyer un exemple de dspp (agent administratif)sur mon mail
merci d'avance

aurore

Formation ARH

Message non lu par aurore » 25 janv. 2012 09:45

Bonjour, je suis actuellement en préparation de mon DSPP ARH et je t'avoue que j'ai quelques difficulté dans la présentation, je ne sais pas vraiment comment m'organiser, comment présenter chacune des compétences, pourrais tu m'aiguiller?
Suite à ta réussite à l'examen as tu trouvé un travail?
Je te remercie d'avance pour la réponse.

Aurore

frédérqiue

titre ARH

Message non lu par frédérqiue » 07 févr. 2012 23:39

Bonsoir
Je prépare également le titre ARH, deux de mes amies de formation l'ont passé en janvier et ne l'ont pas eu toutes les deux
très motivant!!!
Si des chanceux l'ont eu nous en faire part
Merci

Mireille

Re: ARH

Message non lu par Mireille » 17 févr. 2012 11:06

bonjour,

moi j'ai réussi mon diplôme ARH et d’ailleurs tout les autres de mon groupe aussi.

Répondre