Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP - Monographie Accompagnement
-
clara
Re:
Pour étayer mon mémoire, j'aimerais échanger avec des professionnels qui accompagnent quotidiennement des bénéficiaires du RSA socle.
quels sont les leviers les plus efficaces pour redonner à ces personnes une autonomie qui leur permette de les mener à l'emploi.
cette aide contrainte est elle au contraire un frein?
comment arrivez vous à les mobiliser pour leur faire admettre ce contrat : une aide contre leur mobilisation pour remplir ce contrat?
quels sont les leviers les plus efficaces pour redonner à ces personnes une autonomie qui leur permette de les mener à l'emploi.
cette aide contrainte est elle au contraire un frein?
comment arrivez vous à les mobiliser pour leur faire admettre ce contrat : une aide contre leur mobilisation pour remplir ce contrat?
-
amelle
Re: CIP - Monographie Accompagnement
bonjour pourrais tu m'envoyer ta cartographie pour avoir un support et voir un exemple si ca ne te dérange pas merci
-
Amoga
Bonjour Hakim,
Je suis en formation Formateur professionnel d'adulte et je suis actuellement sur le module accompagnement. Pourrez-tu m'envoyer un exemple car j'ai peu d'élément pour composer ma monographie d'accompagnement. Merci d'avance
Mon mail : martine.18110@gmail.com
Je suis en formation Formateur professionnel d'adulte et je suis actuellement sur le module accompagnement. Pourrez-tu m'envoyer un exemple car j'ai peu d'élément pour composer ma monographie d'accompagnement. Merci d'avance
Mon mail : martine.18110@gmail.com
-
didier
bonjour, je débute la formation cip sur Ajaccio, je suis également intéressé par ta cartographie qui accompagne le module accueil merci bcp
-
henry
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous pouviez m'envoyer votre monographie car j'entame l'écriture de la mienne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!?!en terme de contenu sur les dispositifs, les mesures, le réseau de ma structure...un exemple pourrait, je pense m'aider à démmarrer!
je vous remercie d'avance
Je souhaiterai savoir si vous pouviez m'envoyer votre monographie car j'entame l'écriture de la mienne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!?!en terme de contenu sur les dispositifs, les mesures, le réseau de ma structure...un exemple pourrait, je pense m'aider à démmarrer!
je vous remercie d'avance
-
didier
Bonjour, je souhaite avoir des exemple de cartographie ainsi qu'un exemple monographie accueil en formation cip ajaccio merci
-
didier
bonjour, en formation cip sur ajaccio je suis également intéressé par ta cartographie et ta monographie qui accompagne le module accueil merci d'avance
-
Piote
Re:
Bonjour à tous.
Si vous voulez un exemple de cartographie (j'ai eu un 12)
Et de monographie ( j'ai eu 13) envoyez moi un mail directement
sevlele@hotmail.fr
Voilà, bon courage à tous
Si vous voulez un exemple de cartographie (j'ai eu un 12)
Et de monographie ( j'ai eu 13) envoyez moi un mail directement
sevlele@hotmail.fr
Voilà, bon courage à tous