Bonjour, je suis très intéressée par cette annonce (malgré qu'elle est été postée en 2008!)
Je suis actuellement à la réunion et j'occupe un poste de CIP dans une agence d'intérim d'insertion. je connais donc bien le public en difficulté. J'aimerai déménager sur mayotte d'ici peu de temps (début 2010). j'aimerai en savoir un peu plus sur ce poste.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
offre d'emploi mayotte
-
Emma
Re: offre d'emploi mayotte
Bonjour Virginie,
Je me lance dans une formation CIP. J'ai déjà vécu dans les DOM/TOM, notamment les Antilles et la Nouvelle-Calédonie. Je n'ai qu'un rêve, c'est d'y retourner. J'opterai cette fois-ci et j'éspère définitivement (selon mon travail) pour la Réunion.
Peux-tu me dire quel est le marché des CIP? N'est-ce pas saturé? Y'a-t-il encore des débouchés? Quelles formations sont nécessaires, celle de CIP suffit-elle? Bref, peux-tu m'aiguiller? Je t'en remercie par avance.
A+ EMMA
Je me lance dans une formation CIP. J'ai déjà vécu dans les DOM/TOM, notamment les Antilles et la Nouvelle-Calédonie. Je n'ai qu'un rêve, c'est d'y retourner. J'opterai cette fois-ci et j'éspère définitivement (selon mon travail) pour la Réunion.
Peux-tu me dire quel est le marché des CIP? N'est-ce pas saturé? Y'a-t-il encore des débouchés? Quelles formations sont nécessaires, celle de CIP suffit-elle? Bref, peux-tu m'aiguiller? Je t'en remercie par avance.
A+ EMMA
-
PERRAUD
Re: offre d'emploi mayotte
Bonjour,
Mon expérience professionnelle dans l'insertion sociale est de 17 ans. Je souhaite aujourd'hui faire profiter de celle-ci au peuple Mahorais ou/et Réunionnais.
Votre annonce est-elle toujours valide ?
Merci de me contacter.
Cordialement
M.PERRAUD
Mon expérience professionnelle dans l'insertion sociale est de 17 ans. Je souhaite aujourd'hui faire profiter de celle-ci au peuple Mahorais ou/et Réunionnais.
Votre annonce est-elle toujours valide ?
Merci de me contacter.
Cordialement
M.PERRAUD