Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 10 févr. 2012 19:28

J'ai recu un appel le 08/02 pour passer les tests le 13/02 à Reims

nini83

Re:

Message non lu par nini83 » 10 févr. 2012 21:03

Pas de possibilité de postuler pour la region PACA ?

Marianne

Re:

Message non lu par Marianne » 11 févr. 2012 09:51

Bonjour Simon,

En effet l'adresse ne fonctionne plus. Les candidatures sont closes depuis le 5 février.
Malgré cela, il est possible d'envoyer une candidature spontanée par courrier.

Bonne chance.

Ines

Re:

Message non lu par Ines » 11 févr. 2012 14:55

bonjour,

Toujours pas de nouvelles pour la région centre? L'attente devient pénible!

bon chance à tous!

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 11 févr. 2012 15:23

Pour info,j'ai été reçu en entretien dans deux agences de Montpellier et j'ai obtenu le poste hier pour commencer le 1er Mars.

Si je peux vous donner un conseil,allez déposer, dès lundi, vos candidatures aux directeurs et directrices directement dans les agences que vous visez.Pour moi, ça a fonctionner.

Bon courage....

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 11 févr. 2012 18:57

bonjour,

j'ai passé l entretien avec la drh ca s 'est bien passé mais ils m ont apellé une heure après pour me dire que ma candidature était retenue pour un deuxieme entretien avec la directrice du service pouvez-vous me dire comment préparer ce deuxième entretien? a quoi dois je m attendre pour réussir au mieux l entretien merci d avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. bonne journée

julie

Re:

Message non lu par julie » 11 févr. 2012 19:15

Bonsoir,

J'ai postulé pr un poste ds une agence se trouvant à 400km de chez moi et g été convoquée pr un entretien. Par contre j'avais mis l'adresse d'une personne habitant ds cette ville en l'occurence Niort. j'ai peur que s'ils s'en rendent compte, cela joue en ma défaveur! certaines personnes d'entre vous ont elles été contactées par d'autres régions que la leur pr un entretien?
Merci de vos reponses
bon week end

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 11 févr. 2012 19:27

Bonsoir Alex,

Pourrais-tu nous décrire ton profil professionnel (cursus, expérience...)?

Vas-tu suivre une formation avant ta prise de poste au 1er mars?

Merci d'avance.

lilia55

Re: recrutement pole empoi champagne ardenne

Message non lu par lilia55 » 11 févr. 2012 21:44

j'ai postuler pour la région champagne Ardenne mais toujours pas de nouvelle kelkun a été contacter pour passer les testes ET comment se passe les mise en situation? MERCI POUR VOS REPONSES

Mary

Re: Julie

Message non lu par Mary » 12 févr. 2012 10:06

Bonjour,

Je crois que tu as eu une 'bonne idée' en faisant cela! car moi, j'ai postulé dans plusieurs régions et aucunes m'a contacté! (6 en tout)
Te concernant, il me semble que si tu as vraiment l'intention de travailler dans leur région, ils ne vont pas fouiner pour savoir si ton adresse est bonne... le principal c'est que tu sois motivée pour le poste.

Bon courage!!

Répondre