Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 13 févr. 2012 20:54

Bonsoir,

J'ai postulé en Haute normandie + picardie avec 9 mois d'espérience pôle emploi et toujours pas de nouvelles non plus !

bibul62

Re:

Message non lu par bibul62 » 13 févr. 2012 21:14

pour Jg pour la Picardie, j'ai reçu accusé de réception, et depuis, rien...

pour stéphanie haute normandie: les accusés de réception se font parfois aprèS 3 à 4 jours...ça a été mon cas (5jours après!)

Moi j ai postulé pour Nord Pas de Calais/Picardie, le 02/02, et toujours rien...

kari

Re:

Message non lu par kari » 13 févr. 2012 21:17

@kari.. ils abusent quand meme..

sara

Re:

Message non lu par sara » 13 févr. 2012 22:11

Bonsoir alahbd, tu passes les test ou exactement? Il y a un recrutement centralisé pour toute la champagne ardenne ou ca se fait par département? J'ai postulé dans l'aube, je nai pas eu de nouvelle...

louloute66

Re:

Message non lu par louloute66 » 14 févr. 2012 00:03

Pour Kari,

Tu es de quel département???

Bonne chance pour demain!!!

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 14 févr. 2012 09:22

Pour info,
Pour ceux qui ont déjà travaillé chez Pôle Emploi et qui approchent des 12 mois d'activité vous aurez une réponse négative(rapport aux conventions collectives).
Pour ceux qui espèrent un CDI à l'issue du CDD, gardez les pieds sur terre ce sera 12 mois maxi et rien de plus.
Les MRS servent de viviers à candidatures pour y piocher dedans lorsque qu'un CDD a terminé son contrat

J'ai travaillé pour PE (9 mois cumulés et 7 CDD au total); j'en garde un bon souvenir , mais ne vous faîtes pas d'illusions sur l'issue de vos contrats, sinon la descente risque d'être difficile...

Ensemble

Re:

Message non lu par Ensemble » 14 févr. 2012 10:35

Coucou, j'ai envoyé une candidature spontanée durant Noel pour être Conseiller en emploi et j'ai postulé il y a peu de temps sur le pôle emploi .
G un entretien vendredi pour le poste de conseiller en emploi mais sur la plate forme du 3949! Les RH m'ont appelé suite à ma candidature spontanée de Noel! (Ne désespérez pas alors)
Quelqu'un a t-il passé des entretiens pour la plate forme du 3949? J'aimerai savoir quelles sont les questions susceptibles d'être posées..
Merci d'avance pour votre aide.

alahbd

Re:

Message non lu par alahbd » 14 févr. 2012 10:53

Sara
les tests en champagne ardennes se passent Reims et les entretiens aussi. Le recrutement est organisé au niveau régional pour les 4 départements

kari

Re:

Message non lu par kari » 14 févr. 2012 11:34

Pour loulou,

Je suis dans l'aude..Je vous tiens au courant.

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 14 févr. 2012 11:40

J'ai postulé pour la Marne et toujours pas de nouvelle si ce n'est l'accusé de réception !

Répondre