salut à tous.
je voudrai faire mon 1er stage sur les environs de lille dans la prévention de rue . je souhaiterai déjà faire des démarches mais je ne sais pas où m'adresser.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 1ère année (es)
-
AL
Re: stage 1ère année (es)
Bonjour,
je ne suis absolument pas de ta région, mais je pense que tu peux aller te renseigner auprès de ta mairie. Je pense qu'ils pourront te donner toutes les infos dont tu as besoin... les clubs de prév travaillent souvent en collaboration avec les mairies.
AL
je ne suis absolument pas de ta région, mais je pense que tu peux aller te renseigner auprès de ta mairie. Je pense qu'ils pourront te donner toutes les infos dont tu as besoin... les clubs de prév travaillent souvent en collaboration avec les mairies.
AL
-
Davman
Re: stage 1ère année (es)
Bonjour Emilie, il y a beaucoup de club de prévention sur Lille/Roubaix/tourcoing.
Comme le dit Al les mairies sont une bonne piste de départ, tu peux également te renseigner auprès des CCAS.
Allez une petite adresse pour la forme:
ITINERAIRE
8 rue du Bas Jardin. LILLE 0320521100
Comme le dit Al les mairies sont une bonne piste de départ, tu peux également te renseigner auprès des CCAS.
Allez une petite adresse pour la forme:
ITINERAIRE
8 rue du Bas Jardin. LILLE 0320521100